Bonjour,
Je m'appelle Elea (Iris dans la vraie vie), j'ai 17 ans. J'ai déjà pris part à deux campagnes mais reste débutante. Je vous ai rencontré à Retrouvailles et je cherche une table à intégrer.
Présentation d'Elea
Re: Présentation d'Elea
Bienvenue à la Guilde des Fines Lames Elea.
Les tables libres sont idéales pour les débutant·e·s et ont lieu un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h. Les prochaines seront le 2 novembre. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
On a aussi un serveur Discord.
N'hésite pas si tu as des questions.
À bientôt j'espère
Les tables libres sont idéales pour les débutant·e·s et ont lieu un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h. Les prochaines seront le 2 novembre. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
On a aussi un serveur Discord.
N'hésite pas si tu as des questions.
À bientôt j'espère
Bienvenue 

Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell

bienvenue à toi 

Bonjour Elea,
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! Tu verras que l'ambiance de la Guilde est bien sympa
Bon amusement aux tables libres
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! Tu verras que l'ambiance de la Guilde est bien sympa

Bon amusement aux tables libres

PJ
Bienvenue !
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.