Sohteaz a écrit : 15 oct. 2025, 20:08
Je voudrais aussi m'inscrire pour Cartouche. Mais j'aimerai avoir plus d'informations et de détails de la part du maître de jeu
Du coup, il y a de la place pour Mistery si cela t'intéresse
À toi de me dire
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us. Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many. Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
Tandar a écrit : 15 oct. 2025, 20:42
Il y a Edraner également à la table de Mutants & Mastermind
Merci, c'est rajouté.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us. Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many. Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
Sohteaz a écrit : 15 oct. 2025, 20:01
Je voudrais participer à la table 1 "Mystery"
Je te place à la table Mystery comme c'était ton premier choix et qu'une place s'est libérée (n'hésite pas à me dire si en fin de compte tu préfères ton 2e choix).
Tandar a écrit : 16 oct. 2025, 16:45
Alors, je veux pas dire mais il reste toujours une place à Mutants & Masterminds
Non, Nico, qui gère le sujet, s'est inscrit à ta table donc il y a plus de place.
Bonjour, je me suis inscrite à la table Mutants & Mastermind mais malheureusement j'ai une migraine depuis ce matin qui ne me laisse pas tranquille. J'avais beaucoup d'espoir qu'elle se dissipe mais sans succès... Je ne pourrais malheureusement pas participer à la table libre et vous présente mes excuses.