Bonjour à tous,
Ça fait un moment que le jeu de rôle m'intéresse et que je garde un oeil sur la Guilde des fines lames. Il était donc temps de me présenter.
Je suis actuellement dans une campagne de DnD5 avec des amis qui ont de l'expérience et j'ai hâte de venir participer à une table.
Sinon, en gros, je suis fan de science-fiction et de fantastique (comme la plupart d'entre nous ici je suppose).
Présentation de Noname_
Re: Présentation de Noname_
Bienvenu 

You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell

Bonjour Noname_,
Bienvenue parmi nous! Tu verras qu'il y a plein d'autres jeux sympas tant en medfan comme DD5 que dans d'autres styles et univers
Du coup, bon amusement aux tables libres
Bienvenue parmi nous! Tu verras qu'il y a plein d'autres jeux sympas tant en medfan comme DD5 que dans d'autres styles et univers

Du coup, bon amusement aux tables libres

PJ
Bienvenue à la Guilde des Fines Lames.
Les prochaines tables libres seront le 19 octobre. Si tu as des questions, n'hésite pas.
À bientôt
Les prochaines tables libres seront le 19 octobre. Si tu as des questions, n'hésite pas.
À bientôt
Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Bienvenue !
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.
Merci à tous !
Celle sur L'appel de Cthulu m'intéressait, mais c'est un peu tard. J'ai hâte de voir les prochaines. :)