(Repris du Discord)
Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main à la convention (et vous étiez nombreux !).
Un grand merci pour l'énorme travail de Thomas S., Patricia, Raphaël et Camille, qui ont rempli vos estomacs de rôlistes affamés tout le weekend, et de Jonas, Merlin, Cécile, Michaël, Stéphane K., Nicolas La., Grégoire, Fred, PJ, Christiana, Nicolas V. et tous ceux•celles qui ont tenu le bar et/ou la brocante.
Merci à Grégoire pour l'écriture de la murder party et à tous ceux et celles qui avaient participé au playtest. Merci aux auteurs des scénarios joués pendant la convention, Fred G., PJ et Sonny, ainsi qu'aux meneurs de jeux, Thomas B., Antoine, Grégoire, Pierre-Yves, Fred G., Thomas S., PJ, Larissa, Édouard, Florent (à la murder), Merlin, Michaël et Jérôme, pour les moments que vous avez créés (beaucoup de retours positifs des joueurs !).
Merci Léandre pour la très intéressante présentation ludique, et Fred pour les étoiles dans les yeux des très heureux gagnants des lots du quizz.
Merci aux empileurs de chaises et porteurs de tables tant au montage qu'au démontage, Dorian, Grégoire, Stéphane Silvers, Jérôme P., Laurence, Michel, Camille D., Elisabeth, Elric, Thomas B., Yana, Yanis, Yves, Thomas C., Delphine, « Dudu » et une personne dont je ne connais pas le prénom mais qui m'excusera parce que je lui ai offert une bière.
Merci aux exposants qui continuent d'être fidèles à notre convention ainsi qu'aux nouveaux exposants que nous avons découverts cette année ! Merci à nos sponsors pour les lots offerts (vous avez vu la taille de cette boite Warhammer ?).
Et, bien sûr, mention spéciale pour mes 3 amis administrateurs : Cécile, Merlin et Jérôme, pour le travail de planification qui s'est étalé sur de nombreux mois.
Ceux et celles qui le souhaitent, n'hésitez pas à nous partager vos retours sur la convention, vos ressentis, avis, suggestions, idées, etc., ici ou sur le Discord.
À bientôt à la guilde pour la saison 2025-2026