Présentation Gorkamesh/Thomas

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Gorkamesh
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Thomas

Présentation Gorkamesh/Thomas

Message par Gorkamesh »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et j'ai 37 ans.

Vous avez pu me voir précédemment avec un magnifique t-shirt bleu Objectif Jeux aux 3 dernières ACA avec à chaque fois une bonne excuse (saturne en position rétrograde .. tout ça) pour ne pas avoir déja postulé à la Guilde alors que je joue et mène depuis plus de 20 ans de manière épisodiques.

Sauf que depuis que j'ai déménagé ... j'habite à royalement 50 mètres de la Guilde.

N'ayant plus aucune excuse, me voici donc et j'espère pouvoir vous rejoindre pour des sessions one shot histoire de prendre la température et de découvrir de nouveaux systèmes de jeu.

J'espère également que refaire du JDR de manière plus soutenue me donnera la motivation pour enfin terminer l'écriture d'une campagne sur laquelle je travaille depuis plus de 2 ans tournant avec système PF2 supplémenté de pas mal de homebrew et hors de Golarion ... et qui sait la proposer à un public averti.

Systèmes de jeux déja menés : Pathfinder V1/V2 (et un essai désastreux de MdT que je préfèrerai oublier)
Systèmes de jeux déja joués : Pathfinder V2R, MdT/Vampire, Dark Heresy, Okimba, Horrifique.
Systèmes de jeux qui me tentent : Starfinder, Lancer, Shadowrun, Deadlands, n'importe quoi d'inspiration horreur Lovecraftienne et tout ce que White Wolf propose en général.

Bonne [insérer ici votre repère temporel] et à bientot,

Thomas
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Re: Présentation Gorkamesh/Thomas

Message par pierjac »

Bonsoir Thomas,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables de JDR qui te feront découvrir de multiples horizons :mrgreen:
PJ
Markus-Rex
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Marco

Message par Markus-Rex »

Salutations Thomas!
clard
Tarasque
Tarasque
Prénom : thomas

Message par clard »

très chouette prénom, bienvenue à toi :cool:
YayaLama
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Yana

Message par YayaLama »

Bienvenue :)
Yana, la programmeuse du KGB.
Gorkamesh
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Thomas

Message par Gorkamesh »

clard a écrit : 22 sept. 2025, 21:34 très chouette prénom, bienvenue à toi :cool:
Le tiens n'est pas mal non plus !

Et si je te dis qu'en plus mon nom de famille est lié à celui d'une certaine famille de passereaux aux teintes sombres je sens que je vais avoir un fan :mrgreen:
BuCarré
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Bruno

Message par BuCarré »

Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par GRAYD »

Bienvenu :mrgreen:
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell :twisted:
Répondre