Présentation Disamis

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Disamis
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Kévin

Présentation Disamis

Message par Disamis »

Salut tout le monde !
Moi c'est Kévin, 36 ans. J'ai eu le plaisir de rencontrer certain.e.s d'entre-vous lors de Retrouvailles.

J'ai commencé le jdr en 2003 un peu après la sortie de D&D 3.5. Le coup classique d'une découverte avec des potes de secondaire, qui a fini par devenir une passion. J'ai beaucoup joué à DD3.5, la 5.0 et Pathfinder (principalement comme MJ).

J'ai joué à pas mal de jdr maisons faits par des potes (pas toujours bien équilibrés), essayé quelques systèmes de jeu en one-shots : de l'appel de Cthulhu, en passant par Anima. Un peu de Mage - L'ascension, un peu de Wushu. Et un scénario de Warhammer où mon magicien elfe c'est fait posséder par un démon parce qu'il a raté son sort de soins.

Habitué à être MJ lors de parties en ligne avec des amis, le jdr vraiment "sur table" et le rôle de joueur me manquent un peu, d'où ma présence ici.
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Re: Présentation Disamis

Message par pierjac »

Bonjour Disamis,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et de belles aventures lors de nos tables :cool:

Si tu es libre ce week-end, viens nous dire un petit bonjour à l’occasion de notre convention « ACA 11 » dont voici tous les renseignements: https://www.gdfl.be/convention-2025-le ... e-tome-11/ :mrgreen:
PJ
Silvers
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Stephane

Message par Silvers »

Bienvenue :mrgreen:
Mon personage meurt, mais jamais mon imagination.
BuCarré
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Bruno

Message par BuCarré »

Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par GRAYD »

Bienvenu :mrgreen:
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell :twisted:
Répondre