Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m’inscrire sur le forum et je prends un petit moment pour me présenter.
J’aime les jeux de société en général et ceux de niveau avancé en particulier. Je n’ai cependant jamais participé à des JdR sur table mais cela m’attire depuis longtemps : l’idée de partager une histoire, une aventure, d’incarner des personnages et de vivre une aventure collective me tente énormément.
Dans la vraie vie réelle de tous les jours, j’ai 34 ans, je vis en région hutoise et je travaille entre Namur, Bruxelles et Huy pour mon travail.
Je suis passionné d’automobile et de sports moteur avant tout.
J’aime les jeux de société ainsi que les jeux vidéos. J’ai un attrait particulier polir certaines franchises qui ont bercé mon enfance/adolescence : Alien, TomB Raider, Final Fantasy (7 et 13 particulièrement) et Thé Witcher.
Cela fait un moment que je souhaite franchir le pas du JdR sur table pour découvrir ce nouveau type d’expérience ludique.
Je viens ici avec l’envie d’apprendre et de découvrir avant tout. Je suis à ce stade encore ouvert à tout (ne connaissant rien…).
J’ai hâte de pouvoir partager de bons moments avec vous.
Au plaisir d’échanger avec la communauté et, je l’espère à bientôt pour une première aventure!
Rgaetan
Présentation RGaetan
Re: Présentation RGaetan
Bienvenu 

You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell