Tables libres - 17 août 2025

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Gât
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 17 août 2025

Message par Gât »

Bonjour, je suis intéressé par le théâtre des Johns.
Féline
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Prénom : Rose

Message par Féline »

Bonjour, une place pour d&d svp :)
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Michaël

Message par mi k l »

Bonjour à tous,

je vois que j'arrive après la bataille mais ce n'est pas grave, vu que les tables sont déja bien remplies, je propose ceci :

"Un été champêtre"
Pour 2 à 5 personnes

Vous jouerez des cousins, fermiers, et fils de fermiers. Nous sommes en été, la fin des moissons arrive avec sa fête. Traditionnellement, moment de joie, cette année le cœur n'y est pas. Dans le village plusieurs disparitions inquiétants ont eu lieu.
Courageux comme vous êtes et en bravant l'interdit de vos parents, vous voulez les retrouver !
Image

Une ambiance médiévale à la française, un soupçon de fantastique, une pincée d’horreur et une once de Pulp. Pas de prétentions à la justesse historique.

Les débutants sont les bienvenus. Par contre au niveau des thèmes abordés, les âmes les plus fragiles sauront que certaines descriptions pourraient être crues et des sujets peut-être clivant risquent de venir sur la table.

Au niveau du système de jeu, je tenterais avec une version modifiée et allégée du système D10 White Wolf (Scion, Vampire, le monde des ténèbres)

Le tableau : Fête de la moisson (dożynki) en Pologne, toile d'Alfred Kowalski, 1910. Merci Wikipédia. Image non contractuelle
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Sabr0
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Sabrina

Message par Sabr0 »

Bonjour,

Il reste une place pour D&D ?

Si non, je veux bien une place pour la dernière table proposée : "Un été champêtre"

Merci
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Michaël

Message par mi k l »

Et alors Cécile me glisse à l'oreille qu'elle voudrait bien une place pour l'été champêtre
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Flocon de Lune
Orc poilu
Orc poilu
Prénom : Soline

Message par Flocon de Lune »

Bonsoir,

J'aimerais bien 3 place pour Un été champêtre (moi + 2 amie) si possible, merci ^^
Julie
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Prénom : Julie

Message par Julie »

Bonjour, je suis désolée mais suite au décès d’un ami très proche, je suis obligée de laisser ma place pour Cthulhu (un seul jour prévu pour le funérarium et en même temps que le jeu). Mes deux autres compagnons seront présents… J’espère que quelqu’un prendra ma place… Bonne journée. Julie (alias Blancheduval)
jars
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Alex

Message par jars »

Julie a écrit : 16 août 2025, 18:22 Bonjour, je suis désolée mais suite au décès d’un ami très proche, je suis obligée de laisser ma place pour Cthulhu (un seul jour prévu pour le funérarium et en même temps que le jeu). Mes deux autres compagnons seront présents… J’espère que quelqu’un prendra ma place… Bonne journée. Julie (alias Blancheduval)
Courage a toi dans se moment triste
Gât
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Stéphane

Message par Gât »

Je suppose qu'on peut annuler la table de tout le monde est John vu que je suis le seul joueur...
clard
Tarasque
Tarasque
Prénom : thomas

Message par clard »

Julie a écrit : 16 août 2025, 18:22 Bonjour, je suis désolée mais suite au décès d’un ami très proche, je suis obligée de laisser ma place pour Cthulhu (un seul jour prévu pour le funérarium et en même temps que le jeu). Mes deux autres compagnons seront présents… J’espère que quelqu’un prendra ma place… Bonne journée. Julie (alias Blancheduval)
Aucun problème, je t'envois plein de courage :neutral:
Répondre