Tables libres - 17 août 2025
Re: Tables libres - 17 août 2025
Bonjour, je suis intéressé par le théâtre des Johns.
Bonjour, une place pour d&d svp :)
Bonjour à tous,
je vois que j'arrive après la bataille mais ce n'est pas grave, vu que les tables sont déja bien remplies, je propose ceci :
"Un été champêtre"
Pour 2 à 5 personnes
Vous jouerez des cousins, fermiers, et fils de fermiers. Nous sommes en été, la fin des moissons arrive avec sa fête. Traditionnellement, moment de joie, cette année le cœur n'y est pas. Dans le village plusieurs disparitions inquiétants ont eu lieu.
Courageux comme vous êtes et en bravant l'interdit de vos parents, vous voulez les retrouver !

Une ambiance médiévale à la française, un soupçon de fantastique, une pincée d’horreur et une once de Pulp. Pas de prétentions à la justesse historique.
Les débutants sont les bienvenus. Par contre au niveau des thèmes abordés, les âmes les plus fragiles sauront que certaines descriptions pourraient être crues et des sujets peut-être clivant risquent de venir sur la table.
Au niveau du système de jeu, je tenterais avec une version modifiée et allégée du système D10 White Wolf (Scion, Vampire, le monde des ténèbres)
Le tableau : Fête de la moisson (dożynki) en Pologne, toile d'Alfred Kowalski, 1910. Merci Wikipédia. Image non contractuelle
je vois que j'arrive après la bataille mais ce n'est pas grave, vu que les tables sont déja bien remplies, je propose ceci :
"Un été champêtre"
Pour 2 à 5 personnes
Vous jouerez des cousins, fermiers, et fils de fermiers. Nous sommes en été, la fin des moissons arrive avec sa fête. Traditionnellement, moment de joie, cette année le cœur n'y est pas. Dans le village plusieurs disparitions inquiétants ont eu lieu.
Courageux comme vous êtes et en bravant l'interdit de vos parents, vous voulez les retrouver !

Une ambiance médiévale à la française, un soupçon de fantastique, une pincée d’horreur et une once de Pulp. Pas de prétentions à la justesse historique.
Les débutants sont les bienvenus. Par contre au niveau des thèmes abordés, les âmes les plus fragiles sauront que certaines descriptions pourraient être crues et des sujets peut-être clivant risquent de venir sur la table.
Au niveau du système de jeu, je tenterais avec une version modifiée et allégée du système D10 White Wolf (Scion, Vampire, le monde des ténèbres)
Le tableau : Fête de la moisson (dożynki) en Pologne, toile d'Alfred Kowalski, 1910. Merci Wikipédia. Image non contractuelle
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Bonjour,
Il reste une place pour D&D ?
Si non, je veux bien une place pour la dernière table proposée : "Un été champêtre"
Merci
Il reste une place pour D&D ?
Si non, je veux bien une place pour la dernière table proposée : "Un été champêtre"
Merci
Et alors Cécile me glisse à l'oreille qu'elle voudrait bien une place pour l'été champêtre
Ex Grand kikinakoiteur en chef
-
- Orc poilu
- Prénom : Soline
Bonsoir,
J'aimerais bien 3 place pour Un été champêtre (moi + 2 amie) si possible, merci ^^
J'aimerais bien 3 place pour Un été champêtre (moi + 2 amie) si possible, merci ^^
Bonjour, je suis désolée mais suite au décès d’un ami très proche, je suis obligée de laisser ma place pour Cthulhu (un seul jour prévu pour le funérarium et en même temps que le jeu). Mes deux autres compagnons seront présents… J’espère que quelqu’un prendra ma place… Bonne journée. Julie (alias Blancheduval)
Courage a toi dans se moment tristeJulie a écrit : ↑16 août 2025, 18:22 Bonjour, je suis désolée mais suite au décès d’un ami très proche, je suis obligée de laisser ma place pour Cthulhu (un seul jour prévu pour le funérarium et en même temps que le jeu). Mes deux autres compagnons seront présents… J’espère que quelqu’un prendra ma place… Bonne journée. Julie (alias Blancheduval)
Je suppose qu'on peut annuler la table de tout le monde est John vu que je suis le seul joueur...
Aucun problème, je t'envois plein de courageJulie a écrit : ↑16 août 2025, 18:22 Bonjour, je suis désolée mais suite au décès d’un ami très proche, je suis obligée de laisser ma place pour Cthulhu (un seul jour prévu pour le funérarium et en même temps que le jeu). Mes deux autres compagnons seront présents… J’espère que quelqu’un prendra ma place… Bonne journée. Julie (alias Blancheduval)