Tables libres - 10 août 2025

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Nico
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Prénom : Nico

Re: Tables libres - 10 août 2025

Message par Nico »

Salut les rôlistes,

La table "La forêt interdite" doit malheureusement être reportée à une autre fois.

Pour les joueurs concernés : Féline, Silvers et Heraen, on peut vous proposer une des 3 places à "Une virée dans la cité" ou 1 place à "Ryuutama" si cela vous tente.
Silvers
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Stephane

Message par Silvers »

Bon puisque la viree dans la foret est annulée

Je veux bien une place a la table Une virée dans la cité
Mon personage meurt, mais jamais mon imagination.
Adamas
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Warrick

Message par Adamas »

bonjour je suis nouveau et j'aimerais beaucoup apprendre a jouer mais je viens seulement de voir qu'il fallait s'inscrire pour jouer, est-ce que c'est toujours possible même pour aujourd'hui 14h ? si non aucun soucis je reviendrais le dimanche prochain, à bientôt peut-être !
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par GRAYD »

Adamas a écrit : 10 août 2025, 12:13 bonjour je suis nouveau et j'aimerais beaucoup apprendre a jouer mais je viens seulement de voir qu'il fallait s'inscrire pour jouer, est-ce que c'est toujours possible même pour aujourd'hui 14h ? si non aucun soucis je reviendrais le dimanche prochain, à bientôt peut-être !
Tu peux venir pour 14h, il reste une place :mrgreen:
When one falls, we continue. For those who come after.
Adamas
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Warrick

Message par Adamas »

j'en suis ! je démarre, à tout de suite
Biales
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Biales

Message par Biales »

Le Garou-garou :
Garou-garou.jpg
Garou-garou.jpg (189.17 Kio) Vu 103 fois
mi k l a écrit : 05 août 2025, 20:32 Bonjour tout le monde !

Pour cette semaine, je vous propose également un scénario médiéval un peu fantastique.
Il faudra être un peu indulgent, je suis un peu rouillé.

Au niveau de la proposition :

"Une virée dans la cité"

Pour jusqu’à 5 personnes, idéalement 3 ou 4

Vous jouerez des chasseurs appelés discrètement pour un régler un problème dans la cité. Des meurtres ont été commis, le malin rode et les habitants sont terrifiés. La peur pourrait faire basculer la cité à tout moment car des prêcheurs en profitent.

Une ambiance médiévale à la française, un soupçon de fantastique, une pincée d’horreur et une once de Pulp. Pas de prétentions à la justesse historique.

Les débutants sont les bienvenus. Par contre au niveau des thèmes abordés, les âmes les plus fragiles sauront que certaines descriptions pourraient être crues et des sujets peut-être clivant risquent de venir sur la table.

Au niveau du système de jeu, je tenterais avec une version modifiée et allégée du système D10 White Wolf (Scion, Vampire, le monde des ténèbres)

Et bravo à toutes celles qui se lancent ! Mais ne vous inquiétez pas c'est plus impressionnant que ça en à l'air !
Silvers
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Stephane

Message par Silvers »

Biales a écrit : 11 août 2025, 20:10 Le Garou-garou :

Garou-garou.jpg

mi k l a écrit : 05 août 2025, 20:32 Bonjour tout le monde !

Pour cette semaine, je vous propose également un scénario médiéval un peu fantastique.
Il faudra être un peu indulgent, je suis un peu rouillé.

Au niveau de la proposition :

"Une virée dans la cité"

Pour jusqu’à 5 personnes, idéalement 3 ou 4

Vous jouerez des chasseurs appelés discrètement pour un régler un problème dans la cité. Des meurtres ont été commis, le malin rode et les habitants sont terrifiés. La peur pourrait faire basculer la cité à tout moment car des prêcheurs en profitent.

Une ambiance médiévale à la française, un soupçon de fantastique, une pincée d’horreur et une once de Pulp. Pas de prétentions à la justesse historique.

Les débutants sont les bienvenus. Par contre au niveau des thèmes abordés, les âmes les plus fragiles sauront que certaines descriptions pourraient être crues et des sujets peut-être clivant risquent de venir sur la table.

Au niveau du système de jeu, je tenterais avec une version modifiée et allégée du système D10 White Wolf (Scion, Vampire, le monde des ténèbres)

Et bravo à toutes celles qui se lancent ! Mais ne vous inquiétez pas c'est plus impressionnant que ça en à l'air !

Haha bien stylé
Mon personage meurt, mais jamais mon imagination.
Répondre