Bonjour à toutes et tous!
J’ai beaucoup joué et masterisé dnd il y a… 30 ans.
Puis comme j’aimais bien les histoires dans ma tête, j’ai bossé dans le théâtre, le cinoche et le doublage..(comme comédien, assistant-réa et scénariste) à 49ans, je me suis blessé et j’ai du rester collé au pieu pendant deux mois et pour tuer le temps, j’ai écouté des heures et des heures d’Actualplay (principalement Game of Roles et la bonne auberge) et clairement, je sens que le virus m’a repris! (Et puis mon fils de 16 ans commence aussi à s’intéresser au JDR)
Donc voilà, je serai ravi de vous rencontrer !
Présentation Simon
-
- Kobold unijambiste
- Prénom : Simon
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation Simon
Nos salutations Simon !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) toutes les semaines pendant les vacances.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) toutes les semaines pendant les vacances.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Bonjour Simon,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup d'amusement lors de nos tables libres
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup d'amusement lors de nos tables libres

PJ
bienvenus 

Bienvenue camarade des métiers de l’audiovisuel. 

"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Bienvenu