🎮 Nintendo Switch Lite turquoise – flambant neuve, jamais déballée ! 💎

Pour vendre ou acheter des jeux.
Répondre
Attila
Géant du givre
Géant du givre
Prénom : Pierre-Yves

Message par Attila »

Coucou les gamers et les collectionneurs de consoles en boite. De quoi jouer à SKYRIM depuis ses toilettes !
Je vends une Nintendo Switch Lite turquoise, encore dans sa boîte scellée, comme sortie d’un rêve (ou d’un entrepôt Amazon, au choix).

📦 État : neuve
🚫 Jamais ouverte, jamais allumée, même pas effleurée par des doigts curieux.

💡 Pourquoi je la vends ?
Parce que j’en ai reçu deux par erreur (oui, la chance existe), mais je n’ai pas quatre bras. Ni deux cerveaux pour jouer à deux jeux en même temps. Triste réalité.

💰 Prix d’achat : 200 €
👉 Faites moi une offre raisonnable. (Petit rappel : "raisonnable" ne commence pas par "1" et ne finit pas par "00".)

📦 Livraison & paiement :
- Je peux passer à la Guilde bien entendu :)
- Paypal accepté, frais à votre charge (paiement entre proches = refusé, on n’est pas encore si intimes).
- Mondial Relay ok à votre charge.
- À venir chercher en personne (ou livraison sur Liège ville et périphérie) : paiement en cash ou virement immédiat sur place.
- Les méthodes de paiement louches, exotiques ou propices aux arnaques seront poliment recalées.

🎁 Bonus : je peux vous transmettre un contact sérieux pour la pose de puce sur Bruxelles, pour les plus aventuriers d’entre vous.
Tedzee
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Thibaud

Re: 🎮 Nintendo Switch Lite turquoise – flambant neuve, jamais déballée ! 💎

Message par Tedzee »

Huh .. moi je vends mon "Asus Rog Ally Rayzen Blanche Z1" LOL mais impossible à revendre :cry:
Je me permet de dire que si j'étais vous, je la metrrais en vente sur Vinted au prix que vous voulez. :cool:
Belle journée
YayaLama
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Yana

Re: 🎮 Nintendo Switch Lite turquoise – flambant neuve, jamais déballée ! 💎

Message par YayaLama »

Attila a écrit : 29 avr. 2025, 19:19 🎮 Nintendo Switch Lite turquoise – flambant neuve, jamais déballée ! 💎

Coucou les gamers et les collectionneurs de consoles en boite. De quoi jouer à SKYRIM depuis ses toilettes !
Je vends une Nintendo Switch Lite turquoise, encore dans sa boîte scellée, comme sortie d’un rêve (ou d’un entrepôt Amazon, au choix).
Salut !
Je suis intéressée :)
Je vais te MP avec ma proposition !
Bonne journée
Yana, la programmeuse du KGB.
Répondre