rechreche descent v2

Jeux de société, jeux de figurines à la Warhammer, modélisme...
Répondre
jars
Orc poilu
Orc poilu
Prénom : Alex

rechreche descent v2

Message par jars »

Coucou tout le monde,

est que quel qu'un connaisse un endroits/une personne qui aurais une édition Descent : voyage dans les ténèbres 2ème édition et qui voudrais bien la prêter ou y jouer a l'association.
Moi et mon copain voudrais y jouer et je ne trouve personne qui en a une édition.

merci d'avance

Image
Image
Tedzee
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Thibaud

Re: rechreche descent v2

Message par Tedzee »

Bonjour, tu peux la trouver sur Vinted je pense!
J'ai la boîte depuis un moment mais je n'y ai jamais joué. Je ne prête pas mais on peut y jouer ensemble si vous voulez bien :wink: 🤷‍♂️
jars
Orc poilu
Orc poilu

Message par jars »

Tedzee a écrit : 06 avr. 2025, 14:20 Bonjour, tu peux la trouver sur Vinted je pense!
J'ai la boîte depuis un moment mais je n'y ai jamais joué. Je ne prête pas mais on peut y jouer ensemble si vous voulez bien :wink: 🤷‍♂️
si tu veux jouer tu as juste a faire une table et tu as déjà deux joueurs
Tedzee
Ogre mage
Ogre mage

Message par Tedzee »

Ah super, j'en suis ravis! :biggrin:
Voulez vous venir chez moi ? (Guillemins?)
Ou vous pensiez à la GDFL ? Car je suis rarement dispo le dimanche en matinée :cry:
Voilà, j'attends votre réponse pour nous organiser niveau lieu et horaires, ca m'enthousiasme en tous cas ! ;)
jars
Orc poilu
Orc poilu

Message par jars »

Tedzee a écrit : 10 avr. 2025, 16:45 Ah super, j'en suis ravis! :biggrin:
Voulez vous venir chez moi ? (Guillemins?)
Ou vous pensiez à la GDFL ? Car je suis rarement dispo le dimanche en matinée :cry:
Voilà, j'attends votre réponse pour nous organiser niveau lieu et horaires, ca m'enthousiasme en tous cas ! ;)
je pensais a la guilde
Tedzee
Ogre mage
Ogre mage

Message par Tedzee »

Ok j'y réfléchis. Jpense que la bonne solution c'est un dimanche sur deux quand il n'y a pas les tables et à Voir si les responsables de la guilde sont d'accord avec l'idée(?)
Irstar
Tarasque
Tarasque
Prénom : Sonny

Message par Irstar »

Les table libre ne sont pas dédier exclusivement au JDR, des tables de JDS s'organise aussi a l'occasion donc vous pouvez vous organiser pour proposer cela a la guilde.

Attendez vous juste a voir des personnes que vous ne connaissez pas forcerment s'inscrire a votre table, de mémoire descent peut ce jouer jusqu'as 5 joueur, et l'une des conditions des tables libre est d'ouvrir la table a quiquonque veut si inscrire.

a l'exception de certaine situation spécifique mais cela doit ce discuter avec un membre du CA.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Répondre