Bonjour,
Je veux bien une place pour Lancer. J'y ai jamais jouer mais j'ai déjà fait du JDR ^^
Merci
Tables libres - 20 avril 2025
-
- Gobelin bigleux
- Prénom : Soline
Re: Tables libres - 20 avril 2025
Salut! Je voudrais une place pour lancer aussi. Je n'ai pas encore lu le livre, mais j'en ai déjà téléchargé et je vais essayer de le lire avant le dimanche.
- MauvaisMojo
- Ensorceleur Ilithid
- Prénom : Merlin
Sinon ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout nécessaire de lire ne serait-ce qu'une seule ligne pour pouvoir participer à la table ^^. C'est plus là si tu es intéressé ou que tu souhaites en apprendre plus sur l'univers et les règles

Bonjour, une place pour lancer, svp.
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
Bonjour,
Je veux bien une place pour Lancer. Merci !
Je veux bien une place pour Lancer. Merci !
Bonjour la Guilde,
Malheureusement, je ne saurais pas venir demain, ma maman étant fort malade j'aimerais rester auprès d'elle
Il est également possible que mon colocataire Stéphane ne vienne pas non plus il n'est pas originaire de Liège il découvre la ville et il comptait sur moi pour le guider
Vraiment désolé de vous prévenir si tard mais je n'ai su que maintenant que ma mère est malade
Vraiment désolé picmap, amusez vous bien et à la prochaine
Tintin
Malheureusement, je ne saurais pas venir demain, ma maman étant fort malade j'aimerais rester auprès d'elle
Il est également possible que mon colocataire Stéphane ne vienne pas non plus il n'est pas originaire de Liège il découvre la ville et il comptait sur moi pour le guider
Vraiment désolé de vous prévenir si tard mais je n'ai su que maintenant que ma mère est malade
Vraiment désolé picmap, amusez vous bien et à la prochaine
Tintin
Je vous envoie du love et de la peace
Courage à toi et tes proches, Tintin !