Je m'appelle Jolan et j'ai 34 ans. J'ai commencé le jeu de rôles vers 2010-2011. À l'époque, je fréquentais le Fumble Asylum, où j'ai pu faire mes armes en tant que jeune rôliste sur Z-Corps et une réinterprétation assez... personnelle de Delta Green par notre MJ de l'époque. Avec les études et les premières années dans la vie active, il a été plus difficile de maintenir des parties en présentiel de mon côté. J'ai toutefois pu renouer avec une pratique assidue en dégottant un groupe en ligne lors de la pandémie. On continue à jouer régulièrement, mais je ressens le besoin de renouer avec la table en présentiel.
Si je me retrouve régulièrement de part et d'autre de l'écran, je m'y plais davantage en tant que MJ. Et pour avoir parcouru le forum et le site de la guilde ces derniers jours, j'ai l'impression que l'organisation de celle-ci correspond au cadre que je recherche.
Comme tout rôliste, j'ai bien trop de de jeux sur mes étagères, et il ne serait pas pertinent de les lister ici. Dans tous les cas, j'espère pouvoir proposer à toute personne qui le voudra d'en tester l'un ou l'autre au cours d'une table libre prochainement.
J'officie parfois comme traducteur et/ou relecteur bénévole dans le milieu rôliste, et je suis également présent sur Casus NO.
Au plaisir de se rencontrer prochainement