Bonjour,
Je m'appelle Sabrina, 36 ans, et je débute en JDR, j'ai seulement fait une initiation au B3.
Fan de fantasy/SF, j'ai hâte de jouer avec vous.
Présentation
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation
Nos salutations Sabrina !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué ! La prochaine table libre aura lieu la semaine prochaine.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué ! La prochaine table libre aura lieu la semaine prochaine.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bienvenue 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bonjour Sabrina,
Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous
Bon amusement aux tables libres
Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous

Bon amusement aux tables libres

PJ