Tu pourras nous prêter une copie de la liste ? Je vais Jamais tout retenir

Tu pourras nous prêter une copie de la liste ? Je vais Jamais tout retenir
Yes, je vais garder mon perso nain ! Si ça se prête à l'histoire et je vais quand même faire la partie avec les autres (donc pas un perso tout seul dans son coin), ça ne me dérange pas d'être le champion
Oui, ça se prête à l'histoire, car la mission, c'est d'accompagner le champion nain
J'en ai écrit 2 pages, mais normalement, c'est max 5 ou 6 durant le scénario.
Aucun soucis ! Merci d'avoir prévenu, et bon rétablissement !Nergal a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:21 Bonjour à toutes et à tous,
Je dois malheureusement vous demander de bien vouloir m'excuser et me retirer de la table Dragon Âge.
Je me réjouissais à fond de faire ce scénario mais mon état grippal a empiré et je fais encore de la fièvre ce matin (merci les colocataires malades).
J'espère que cela ne vous mettra pas en difficulté :(.
Bon amusement et à la prochaine !
À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables
Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:40À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables![]()
Non, pas de soucis ! Je t'invite tout de même à envoyer un MP au meneurmorton a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:45Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:40À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables![]()
C'est fait.Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:51Non, pas de soucis ! Je t'invite tout de même à envoyer un MP au meneurmorton a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:45Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:40
À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables![]()
![]()