Aucun soucis ! Merci d'avoir prévenu, et bon rétablissement !Nergal a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:21 Bonjour à toutes et à tous,
Je dois malheureusement vous demander de bien vouloir m'excuser et me retirer de la table Dragon Âge.
Je me réjouissais à fond de faire ce scénario mais mon état grippal a empiré et je fais encore de la fièvre ce matin (merci les colocataires malades).
J'espère que cela ne vous mettra pas en difficulté :(.
Bon amusement et à la prochaine !
Tables libres - 26 janvier 2025
- Christiana
- Déva astral

- Prénom : Christiana
Re: Tables libres - 26 janvier 2025
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Je suis la seule personne dans ma table? Qu'est-ce qui ce passe dans ce cas? 
- Christiana
- Déva astral

À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables
Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:40À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables![]()
- Christiana
- Déva astral

Non, pas de soucis ! Je t'invite tout de même à envoyer un MP au meneurmorton a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:45Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:40À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables![]()
C'est fait.Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:51Non, pas de soucis ! Je t'invite tout de même à envoyer un MP au meneurmorton a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:45Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/Christiana a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:40
À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables![]()
![]()
Zero souci, remet toi viteNergal a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:21 Bonjour à toutes et à tous,
Je dois malheureusement vous demander de bien vouloir m'excuser et me retirer de la table Dragon Âge.
Je me réjouissais à fond de faire ce scénario mais mon état grippal a empiré et je fais encore de la fièvre ce matin (merci les colocataires malades).
J'espère que cela ne vous mettra pas en difficulté :(.
Bon amusement et à la prochaine !
Je propose souvent des tables diverses et souvent du dragon age donc tu auras d'autres chances.
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.