Vous avez une vision partagée de l'univers, donc ça a marché. Mais généralement, avec Agone, c'est difficile de "sortir" de sa vision pour rentrer dans celle d'un autre MJ.Kaftar a écrit : ↑09 janv. 2025, 16:45 Merci pour le message.
Si, si, MJ et joueur.
J'ai acquis le jeu (et ensuite tous les suppléments) à sa sortie en 1999. Mais j'ai pour devise de ne jamais lire une campagne que je ne prévois pas de maîtriser juste dans la foulée. J'ai maîtrisé la plupart des scénarios mais pas les grosses campagnes Sentence de l'Aube, Eclat de Sang, Violon de l'Automne.
Un de mes joueurs a fini par reprendre le flambeau plusieurs années après et voilà comment je me suis retrouvé joueur à la SdA. Certes, je connais bien l'univers et certains secrets mais ça n'a posé aucun problème pour la campagne. J'ai bon espoir que le MJ nous fasse aussi les autres campagnes un jour mais vu que ça a duré 3 ans, il va y réfléchir à deux fois. Il faut dire qu'il a ajouté d'autres trames et d'autres scénarios dédiés !
Présentation Kaftar
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Re: Présentation Kaftar

Re: Présentation Kaftar
Tu as raison mais on a (beaucoup) joué pendant 3 ans dans "mon Agone" et donc quand il s'y est mis, il a maîtrisé dans le même esprit, à sa façon bien sûr (et tant mieux pour moi !).