Tables libres - 12 janvier 2025
Re: Tables libres - 12 janvier 2025
Bonjour pourrais je avoir deux places pour les chroniques oubliées galactiques svp ?
Je viens avec un ami
Merci beaucoup :)
Je viens avec un ami
Merci beaucoup :)
Bonjour TeknoTibo
Avec l'inscription d'eloymagine, si elle confirme, il ne resteras plus qu'une place de disponible.
Dans d'autre circonstance, j'aurais pu accepter de monté ma table a 6 joueur par exception, mais je vais être honnête, cette fois-ci je maintient la limité a 5 suite a des conditions personnels.
Avec l'inscription d'eloymagine, si elle confirme, il ne resteras plus qu'une place de disponible.
Dans d'autre circonstance, j'aurais pu accepter de monté ma table a 6 joueur par exception, mais je vais être honnête, cette fois-ci je maintient la limité a 5 suite a des conditions personnels.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Bonjour,
La place serait-elle toujours libre pour les chroniques oubliées galactiques s'il vous plait ?
Cette aventure me semble parfaite pour une initiation au genre.
La place serait-elle toujours libre pour les chroniques oubliées galactiques s'il vous plait ?
Cette aventure me semble parfaite pour une initiation au genre.
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Yep, je t'y inscris !
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Parfait, merci beaucoup 

Pas de soucis :)Irstar a écrit : ↑09 janv. 2025, 08:45 Bonjour TeknoTibo
Dans ce cas, je m'inscris à la table horreur à Arkham si c'est toujours possible ?
Je viendrais seul ducoup
Merci :)
Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour la table de Nergal svp. :)
-
- Gobelin bigleux
- Prénom : Éloïse
Bonjour/Bonsoir,
Il est mit que la guilde est ouverte à 14h mais que les tables ouvertes sont ouvertes à 20h.
À quelle heure faut-il venir ? Je peux avoir un petit renseignement s'il vous plaît ?
Mercii
Il est mit que la guilde est ouverte à 14h mais que les tables ouvertes sont ouvertes à 20h.
À quelle heure faut-il venir ? Je peux avoir un petit renseignement s'il vous plaît ?
Mercii

Bonsoir Eloymagine,Eloymagine a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:53 Bonjour/Bonsoir,
Mercii![]()
Je te confirme que la Guilde ouvre bien à 14h00 dimanche.
En fait, ce sont les meneurs qui proposent leurs jeux le dimanche précédent les tables libres à partir de 20h00 et les inscriptions pour les tables du dimanche concerné qui sont ouvertes le mercredi à partir de 20h00

Est-ce que c'est plus clair comme ceci?
Bon amusement dimanche dès 14h00 pour de chouettes aventures

PJ
-
- Gobelin bigleux
- Prénom : Éloïse
D'accord merci beaucoup