Présentation KaillouX
Présentation KaillouX
Bonjour à tous. Je m'appelle Pierre, je viens d'avoir 30 ans et je tombe sur votre groupe :) .
Je m'intéresse aux jeux de rôles sur table depuis que j'ai découvert Baldur's gate 3 en bêta et voir ce que ça donne en vrai mais voila je suis surtout là pour trouver une activité et peut-être même rencontrer de nouveaux amis du coup j'espère qu'on s'entendra bien :) . Sur ce je vous souhaite déjà une excellente fin d'année et au plaisir de vous voir pour des sessions :).
Je m'intéresse aux jeux de rôles sur table depuis que j'ai découvert Baldur's gate 3 en bêta et voir ce que ça donne en vrai mais voila je suis surtout là pour trouver une activité et peut-être même rencontrer de nouveaux amis du coup j'espère qu'on s'entendra bien :) . Sur ce je vous souhaite déjà une excellente fin d'année et au plaisir de vous voir pour des sessions :).
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation KaillouX
Nos salutations Pierre !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
la bienvenue à toi 

Bienvenu 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Bonjour Kailloux,
Bienvenue à toi parmi nous! Tu verras que l'accueil est chaleureux au club
Bon amusement aux tables libres et bon début d'année nouvelle
Bienvenue à toi parmi nous! Tu verras que l'accueil est chaleureux au club

Bon amusement aux tables libres et bon début d'année nouvelle

PJ
Merci à tous pour votre accueil :) .
Je viens de consulter les différents sujets et serait à l'affût des tables de la semaine prochaine.
Au plaisir de vous voir et une bonne année 2025, qu'elle soit meilleure que la précédente.
Je viens de consulter les différents sujets et serait à l'affût des tables de la semaine prochaine.
Au plaisir de vous voir et une bonne année 2025, qu'elle soit meilleure que la précédente.

bienvenue et bonne aventure en plus de quete de compagnion
a other happy landing