Festival BILA 2019

Les autres activités du club.
Répondre
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Festival BILA 2019

Message par pierjac »

Bonjour à toutes et à tous,

Notre Guilde sera présente au Festival BILA le dimanche 10 novembre 2019 au Source O Rama de Chaudfonfaine pour animer des tables courtes de jdr (1 à 2 heures par table maximum) orientés dans le genre fantastique (compris comme Lovecraft, vampires, ...) de 13h à 19h.

Les tables de campagnes sont maintenues sauf celle de Within (The Walking Dead) avec moi puisque je serai avec certains de mes joueurs au festival.

Si vous souhaitez venir pour participer à cette activité comme MJ ou pour tenir le stand de la Guilde, vous êtes toutes et tous les bienvenus :mrgreen:

Dans ce cas, merci de vous manifester en répondant à ce post ou en en parlant dimanche prochain à Phil afin de pouvoir nous organiser au mieux pour cette journée :geek:

Enfin, voici un lien vers la page du festival: https://www.bila.ink/festival/

Merci pour votre attention!
PJ
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: Festival BILA 2019

Message par NoobToy »

Coucou, je confirme par écrit ce que j'ai dit dimanche. Je serai présent toute la journée. On amène des jeux pour le stand comme à retrouvailles ?

Ps: Tu as mis octobre dans ton post, c'est le 10 novembre
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Festival BILA 2019

Message par GRAYD »

Je serait la, j'arriverais vers 13h30 / 14h00 et resterais sans doute jusqu’à la fin.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Festival BILA 2019

Message par pierjac »

NoobToy a écrit : 29 oct. 2019, 18:12 Coucou, je confirme par écrit ce que j'ai dit dimanche. Je serai présent toute la journée. On amène des jeux pour le stand comme à retrouvailles ?

Ps: Tu as mis octobre dans ton post, c'est le 10 novembre
Salut, merci pour ta confirmation! Oui, c'est comme pour Retrouvailles!

PS: Merci, la date est corrigée ;)
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Festival BILA 2019

Message par GRAYD »

Je me demandais, on peut amener ce que l'on veut ? Genre nourriture, jeux et autres ?
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: Festival BILA 2019

Message par NoobToy »

Évite juste les explosifs, ça pourrait être mal perçu.
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Festival BILA 2019

Message par GRAYD »

J'ai acheté ça pour l'événement ...
Fichiers joints
chrono-bomb-bombe.jpg
chrono-bomb-bombe.jpg (28.26 Kio) Vu 9698 fois
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Festival BILA 2019

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 08 nov. 2019, 13:34 Je me demandais, on peut amener ce que l'on veut ? Genre nourriture, jeux et autres ?
Salut!

Je ne suis pas certain de bien saisir ta question, je vais donc répondre de manière très large en précisant l'objet de notre mission du jour!

Pour les jeux et autres, on est là pour tenir un stand et animer des tables où seront également présents des enfants...donc tant que cela reste dans cette optique et "tout public", tout est possible.

Pour ce qui est de la nourriture, tant que cela reste un en cas léger, il me semble que cela sera accepté par l'organisateur en tant qu'exposant. Des boissons seront par ailleurs disponibles pour les exposants.

A dimanche :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Festival BILA 2019

Message par GRAYD »

S'était pour savoir si je n'allais pas me faire engueuler à l'entrée car je viens avec plein de matos de jdr et de la nourriture :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre