Dragon Age 2018 - 2019

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par NicoChine »

ke konfli ????

Y a Contenance qui s enfuit souvent ... a part ca ca va ^^
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par NicoChine »

Qui a la skill : Artisanat bretelles ? ... c est pour Contenance ^^

Sinon bravo pour la freinage de 2 pieds pour ne pas se faire Sod'eau ...
mais il faudra quand meme prendre une decision un jour ^^

Je rappelle les factions :
  • Glaviot : et les elfes - DameBlanche, c est pas un bon plan pour toi ... ca sent bon Spartacus avec de la mousse sous les bras ....
  • Nigroslard : Bah euh ? on veut vraiment etre les gars qui ont fait venir les demons sur terre ? et sur d autres plans ? ... ca sent le souffre
  • Tantplier : mmmhhhh ils ont quand meme l air vachement a la masse .... ca sent la biere et le vomi ... le Carre quoi
  • Blette : mais on sait pas pour qui il roule ... ca sent le terrier sous un chene
  • Derniere option : on est des heros : on arrete a nous 5 les plans de Nicola on pete des demons ... et les Templiers ne sachant rien de ce qui se passe nous arretent et nous executent ... ca sent bon le sang, les boyaux, les tripes et le cerveau ... en option torture et bucher
Complexe de Cassandre inc ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par GRAYD »

Moi je vois ma relation avec Alvar comme ça.
Fichiers joints
59295240_2686247758083617_3750049655396761600_n.png
59295240_2686247758083617_3750049655396761600_n.png (212.92 Kio) Vu 7143 fois
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par NicoChine »

mmmmhhhh qui est le paladin ?
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par GRAYD »

Tout ceux qui ne sont pas nous mdr.
Qu'il s’agisse de Alistaire ou de la ban de toute façon tout le monde nous engueules :mrgreen: .
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par NicoChine »

suite a la partie precedente ...

Juste pour mettre un level de parano supplementaire ..
parce que les gars, je suis desole, mais vous prenez des decisions completement a l aveugle depuis le debut de la campagne ... et donc c est chaud pour eviter les murs apres ...

=> on est tous d accord que la Bann ne nous fesait pas confiance, elle nous envoyait a perpette pour nous ecarter le temps qu elle fasse des conneries dans son coin ... et tout d un coup parce que le membre du groupe avec le plus de debuff loyaute negatif sur lui (je rappelle qu il s est fait torture le gars ... je parle de l elfe au cas ou ...) dit a la Bann que son petit fils va l assassiner ... avec 0 preuves physiques ... elle nous envoit dans le village des poulleux (le retour et ils sont pas contents ... la ou l elfe a ete torture ...) pour voir la sorciere de fou pour soit disant zapper son petit fils ...

=> vous acceptez que le petit fils veut tuer sa grand mere parce qu elle veut le marier contre son gre ... et qu il veut continuer a baiser a gauche a droite ... je suis desole, mais comme motivation de tuer sa grand mere c est leger ... et ensuite il dit que ses parents ont ete assassine par sa grand mere ... mmmhhhh peut etre, ou sont les preuves ? pourquoi il veut agir maintenant, avec une equipe de bras casses qui sont ouvertement deloyaux ou trop survivalistes que pour prendre une decision nette franche et directe ??? (je me considere dans le groupe des trop survivalistes)

=> Et si tout ce si n etait qu un test ? elle nous envoit bien en punition a perpette les burettes ... avec son petit fils qui nous manipule, (je rappelle que c est un noble pourri plein de fric depuis sa naissance ... mais qui etonnament sait bien se battre) .... et sa petite protegee la mage elfe puissante qui est la pour nous atomiser si besoin est ... elle nous pose des questions inquisitrices depuis le debut et le petit fils nous mets du savon dans les pattes depuis le debut ... je rappelle que si on arrive au village ... la mage inquisitrice et le noble fauxcul, seront rejoint par la sorciere et mistigris le cabot de l enfer ... et certainement : le Sheriff tortureur et le capitaine de la garde ...

Je suis desole, ca pue duc ... je suis en mode parano moi ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par GRAYD »

Le véritable problème à l'heure actuel, c'est pas de savoir si il s'agit d'un test ou pas...

Le problème c'est qu'il y a 3 aventuriers sur 5 dans notre groupe qui ne sont au courant d'aucune information précieuse.
( en RP tout du moin )

Mon perso sait que les elfes sont dangereux et que 2 de mes potes veulent bosser pour le fils de la ban.
Mais en dehors de ça je sais rien d'important.

Donc au final, lorsque les combats vont débuter, plus de la moitié du groupe vas regarder les autres attaquer une personne qu'ils pensent être une allié et ça sans rien comprendre. COMME D'Habitude et c'est ça le problème.

A force de faire de la rétention d'information, ben on devient tous un peu parano.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par NicoChine »

Je suis d' accord avec toi ... sur ce point ... la rétention d' information ... c est le gros probleme du groupe ...
Surtout que souvent c est une retention qui n a aucune motivation



Mais savoir si c est un test ... a mon avis ... est aussi utile ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par NoobToy »

Pour Oswald et moi, ça va encore. Avec la discussion qui a eu lieu entre le groupe et Aldrich au sujet de notre chaperon elfe. À défaut d'être dans la confidence, on a pu lier certains fils entre eux. Par contre la pauvre Anna qui est dans le flou total j'me demande comment elle va réagir quand Marissa et le groupe vont s'empoigner =p

En ce qui concerne Aldrich et la possibilité que ce soit ou non un test, je dirais que dans le pire des cas ça fait une cible en plus sur notre tableau de chasse. Après tout, on a toujours Glavia comme potentiel "allié" si Alvar arrive (cad: prend la peine de) à convaincre le groupe.
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Dragon Age 2018 - 2019

Message par GRAYD »

Je suis d'accord avec toi sauf sur 1 point et ce point c'est les connaissances de mon perso.

Moi je veux bien faire des choses.
Mais alors faut que Alvar et Alistair se bougent et expliques. Sinon nous trois on vas se retrouver comme des cons.
Moi si ils expliquent rien, je les laissent se battre tout seul contre l'elfe :mrgreen: .

Mon perso en sait plus que vous deux car Alvar lui a dit que l'autre croyait qu'il étaient allié.
Elle sait ce qu'a demander l'elfe à Alistair et à vu sa tête après la discussion.
Elle a vu la tête de Alistair donc elle en a déduit qu'ils avaient fait de la merde :evil: .

En plus, ton perso cher nain ne sait même pas que les elfes veulent invoquer des démons et s’allier aux engeances.
Il a a peine compris que les 2 zigoto s'étaient allier au petit fils de la ban. Mais il ne sait pas que c'est à Glavia qu'ils sont alliées.

Le seul plan que mon perso peu élaborer avec les infos qu'elle a c'est faire genre elle se "rapproche" de l'elfe et tente de la poignarder. :wink:
Ou bien tenter de la ralentir pour permettre au reste du groupe d'aller tuer RAMADA.
Mais le plan serait plus simple à faire avec les vrais infos ...
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre