Campagne 2021 - 2022: Jericho's Reach

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NicoChine
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Campagne 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par NicoChine »

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Campagne Warhammer 40k - Deathwatch
avec les regles : Wrath & Glory

DISCLAIMER !!! : Campagne sur base de contrat CDD 6 mois renouvelable, en fonction de si et quand je repars en Chine ... Campagne annulable s'il y a assez d'autres campagnes pour le nombre de joueurs

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Imperium of Man
L'Imperium est un empire humain interstellaire couvrant toute la galaxie, l'autorité ultime pour la majorité des espèces humaines de la Voie lactée au 41e millénaire après JC. Il est gouverné par le Dieu vivant connu sous le nom d'Empereur de l'humanité. Le fondateur et dirigeant de l'Imperium est le Dieu-Empereur de l'humanité, le plus puissant psyker humain jamais né. L'Empereur a fondé l'Imperium il y a plus de 10 000 ans terriens à la fin du 30e millénaire pendant les guerres d'unification sur l'Ancienne Terre, à la suite de la terrible période de l'histoire humaine connue sous le nom d'âge des conflits. L'Empereur continue, au moins nominalement, à gouverner l'Imperium à la fois comme son maître politique et sa principale figure religieuse. Cependant, son corps gravement endommagé est enterré dans les mécanismes de survie cybernétique du dispositif arcanique connu sous le nom de Trône d'Or à la suite de sa blessure mortelle pendant l'ancienne guerre civile interstellaire de l'hérésie d'Horus, à qui des milliers d'âmes sont sacrifiées quotidiennement pour lui fournir la force psychique nécessaire pour maintenir les lignes de communication et de transport de l'Imperium. En raison de ce terrible destin, l'Empereur est incapable d'interagir avec les autres au quotidien et a laissé la gouvernance de base de son Imperium au Senatorum Imperialis, un conseil dirigeant oligarchique des plus puissants seigneurs et adeptes de la noblesse. galaxie. Le Senatorum Imperialis est actuellement dirigé par le fils génétique de l'Empereur, le Primarque Roboute Guilliman, qui préside le conseil et dirige la politique impériale en tant que seigneur commandant de l'Imperium et du Régent impérial.

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Les peuples de l'Imperium vivent dans une galaxie où les Démons sont réels, les mutations sont fréquentes et la mort est une compagne de tous les instants. Vivre au 41e millénaire, c'est savoir que l'univers est un endroit terrifiant et hostile. C'est un endroit où vous n'êtes qu'un parmi des milliards et, peu importe à quel point votre mort est héroïque, vous ne manquerez à personne. Réel vaste domaine, l'Imperium est réparti parmi les nombreuses étoiles de la galaxie. Ses territoires englobent des millions d'étoiles incalculables et d'innombrables autres vies humaines. En son nom, de terribles guerres sont menées et des sacrifices désespérés sont consentis, mais même ce fleuve de carnage et de sang est un petit prix à payer, car l'Imperium est le gardien de l'Humanité. S'il était réduit au néant, l'espèce humaine le ferait aussi, sous les rires des Dieux Sombres. L'Imperium est la plus grande et la plus puissante entité politique de la galaxie, composée d'au moins 1 000 000 de mondes habités par des humains dispersés dans la majeure partie de la Voie lactée. Par conséquent, une planète impériale peut être séparée de sa plus proche voisine par des centaines voire des milliers d'années-lumière. En tant qu'empire stellaire, la taille de l'Imperium ne peut pas être mesurée en termes de territoire contigu, mais uniquement en nombre de systèmes planétaires sous son contrôle. Cependant, la plupart des humains de la galaxie ont peu de contacts quotidiens avec le gouvernement de l'Imperium à moins qu'ils ne servent dans l'un de ses Adepta ou l'Inquisition. L'Imperium est principalement un empire fantoche, permettant à ses mondes membres de se gouverner en grande partie tant qu'ils reconnaissent l'autorité de l'empereur et de ses serviteurs et soutiennent la religion d'État, le culte impérial, qui considère l'empereur comme le seul, vrai Dieu de l'Humanité. Chaque monde de l'Imperium doit également payer les taxes impériales qui lui sont imposées sous la forme de troupes et de matériel connu sous le nom de dîme impériale. Ces ressources sont au service de l'Astra Militarum et de la Marine impériale, les forces armées qui maintiennent l'Imperium uni et en sécurité. La dîme impériale soutient l'économie globale de l'Imperium en redistribuant les ressources là où cela est nécessaire, généralement pour consolider une région de l'Imperium où le conflit fait rage en tirant des ressources de secteurs plus pacifiques. En général, l'Imperium favorise le développement d'un système politique néo-féodal, que les Hauts Seigneurs de Terra et l'Inquisition ont longtemps cru être la forme la plus stable de gouvernement humain. Il y a peu de mondes habités par des humains dans la galaxie où seuls les nobles les plus riches ont leur mot à dire sur le gouvernement de leur planète, et l'establishment impérial caractérise généralement tout mouvement vers la « démocratie », l'autonomie ou le renversement du système néo- féodal comme une pure hérésie contre le plan divin de l'Empereur-Dieu. Ce besoin intense de stabilité politique et les exigences militaires croissantes envers le système impérial présentées par la myriade et les menaces croissantes du 41e millénaire ont créé un gouvernement galactique répressif et stagnant.

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Dans l'Imperium actuel, la science et le progrès humain ont été essentiellement arrêtés au service de la nécessité de simplement maintenir les connaissances actuelles qui s'effondrent progressivement. Ce n'est pas pour rien que de nombreux savants impériaux considèrent l'époque actuelle comme le « temps de la fin » pour l'humanité.

Plusieurs espèces extraterrestres et forces mystiques obscures - le Chaos, les Tyranides, le Vaisseau-monde Aeldari, les Drukhari, les Orks, les T'au et les Nécrons immortels - défient désormais la suprématie de l'Imperium et la place prédominante de l'Humanité dans la galaxie.

De l'intérieur de son propre édifice grinçant, de plus en plus stagnant et répressif, l'Imperium est menacé plus insidieusement par la rébellion, la mutation, les dangereux psykers et les cultes subversifs du Chaos.

Cependant, malgré ses innombrables problèmes, sans la protection certes autoritaire et souvent dure de l'Imperium, l'humanité dans son ensemble aurait été la proie des innombrables périls qui la menacent. Sans la foi de l'Imperium et de l'Humanité dans l'Empereur qui le guide, la race humaine se serait éteinte depuis longtemps.

Deathwatch - Les Space Marines de la Deathwatch sont des personnages mystérieux qui se battent en armure énergétique noire, combattant avec une habileté et un dévouement surnaturels contre la plus terrible des créatures extraterrestres ou xenos, comme on les appelle dans l'Imperium. Ils apparaissent généralement sans avertissement et disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés, ne laissant aucune trace d'eux-mêmes ou des créatures qu'ils ont combattues. Ce sont les combattants anti-xenos les plus entraînés de l'Imperium, connus simplement sous le nom de Deathwatch. Formant la chambre militante de l'Ordo Xenos de l'Inquisition, la Deathwatch attire ses membres des nombreux chapitres Space Marines différents, qui ont tous prêtés le serment sacré de maintenir des combattants spécialement entraînés pour l'éradication des xenos et se tiennent prêts à les déployer à tout moment lorsque le L'Inquisition demande leur aide. Ces guerriers spécialisés sont rassemblés au fur et à mesure des besoins de l'Ordo pour combattre les menaces extraterrestres quand et où il dresse sa vile tête. La rumeur veut qu'Ordo Xenos maintienne un certain nombre de forteresses secrètes aux marges de l'Imperium où la Deathwatch garde une veille silencieuse et constante, toujours à l'affût des signes révélateurs d'un empiètement extraterrestre.

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Watch Fortress Erioch - Erioch est une forteresse remarquable de la Deathwatch basée dans le Jericho Reach du Segmentum Ultima. Au sein d'Erioch, les Kill Teams de la Deathwatch s'entraînent et se préparent pour les missions à venir. Watch Fortress Erioch combine les fonctions d'un centre de commandement, d'un donjon, d'archives, d'une garnison et plus encore. Le Watch Commander coordonne souvent la surveillance d'une centaine de menaces différentes ; ou ses attentions pourraient être concentrées exclusivement sur une seule préoccupation primordiale vers laquelle tous ses efforts et ceux de ses frères de bataille sont tournés. Le commandant est assisté dans ses fonctions par un groupe de spécialistes, dont certains sont des Astartes, tels que des Techmarines, des apothicaires et autres, tandis que de nombreux autres sont des humains normaux qui sont l'équivalent des serfs de chapitre qui ont été affectés à la Deathwatch par le Ordo Xenos de l'Inquisition. Erioch abrite également toutes sortes de centres de formation Astartes. Dans de vastes dômes, des environnements uniques peuvent être recréés dans lesquels les frères de bataille peuvent perfectionner leur formation de combat et préparer leurs missions. Certains de ces dômes ont été remplis de formes de vie, telles que la flore et la faune du Monde Mort, afin de créer les conditions d'entraînement les plus réalistes possibles. Il est même connu que des extraterrestres capturés sont lâchés dans les dômes d'entraînement, pour être traqués par les Kill Teams lors d'exercices de simulation de missions.

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Au cœur d'Erioch se trouve un coffre-fort scellé, connu sous le nom de "Coffre Omega", qui contient les actifs les plus sensibles et les plus précieux disponibles pour l'Inquisition dans la région de Jericho - et peut-être la galaxie.

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Le Jericho's Reach , autrefois connue sous le nom de secteur de Jéricho, est une région de l'espace proche de la frange orientale de la Voie lactée dans l'Ultima Segmentum. Cette zone de la galaxie faisait autrefois partie de l'Imperium de l'Homme dans les temps anciens, le restant pendant des millénaires jusqu'à ce qu'elle tombe dans une ère d'isolement, de désintégration et de mal. Il a été perdu pour l'Imperium pendant plus de quatre mille ans terriens.

Au cours de ces longs millénaires, nombre de ses mondes ont été contaminés par le Chaos, tandis que d'autres ont été infestés de dangereux xenos. Pour récupérer le Reach et le restaurer à la lumière de l'Empereur, l'Imperium a récemment déclenché la Croisade d'Achilus. La croisade d'Achilus est une guerre de reconquête menée sur trois fronts dans la région. C'est un conflit brutal mené avec toutes les armes que possède l'Imperium et ses dirigeants ont juré au nom de l'Empereur qu'ils ne reculeront jamais et ne se rendront jamais. Malgré de telles intentions, la croisade d'Achilus peut encore échouer. L'Empire T'au en pleine croissance, toujours attentif aux opportunités de répandre davantage le Bien Suprême, a jeté un œil avide sur les mondes et les ressources du Reach et a lancé ses propres efforts pour le revendiquer. Sur des mondes longtemps délaissés par l'Imperium, les esclaves des Dieux du Chaos règnent tandis qu'au cœur du Reach, insoupçonné au début de la croisade, les serviteurs des Puissances du Chaos ont créé un domaine blasphématoire dirigé par des Princes Démons et des Seigneurs du Chaos, où les lois mutables du Warp plutôt que celles de l'espace réel régissent les fragiles limites de l'espace-temps. Pire encore, des profondeurs du vide intergalactique, le Grand Dévoreur s'est une fois de plus fait connaître. Les tyranides de la flotte-ruche Dagon cherchent à consommer tous les mondes habités qui se trouvent dans la portée de Jéricho et ne laissent rien d'autre que les cadavres des planètes mortes éparpillés parmi les étoiles anciennes. Alors que la guerre entre les forces de la croisade d'Achilus et ses nombreux ennemis fait rage, d'autres avec des agendas bien plus anciens que ceux de la croisade se déplacent parmi les étoiles de Jéricho Reach. The Reach est surveillé par la Deathwatch : la division unique de Space Marines issus de chaque chapitre qui est liée au service de l'Inquisition et chargée de défendre l'Imperium contre les pires menaces extraterrestres. Alors que le reste de l'Imperium s'est détourné du secteur de Jéricho après sa chute, la vigilance de la Deathwatch n'a jamais faibli.

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Les commandants de la croisade d'Achilus dans le bras de Jéricho débattent de son orientation future.

Au cours des longs millénaires de l'Âge de l'Ombre de Reach, lorsque le secteur a été séparé de la grâce de l'Empereur, la Deathwatch se tenait toujours en sentinelle depuis leur forteresse et des postes de surveillance disséminés dans le secteur. De leurs mains, de nombreux ennemis de l'Imperium ont été vaincus, et de nombreuses grandes menaces ont pris fin avant qu'ils ne se dressent pour infester le plus grand Imperium de l'Homme, même lorsqu'ils étaient inconnus même de leurs maîtres lointains de la Deathwatch au sein de l'Ordo Xenos de l'Inquisition. Cependant, ces batailles n'ont été que le prélude du terrible conflit à venir, car selon beaucoup au sein de l'Imperium, le Temps de la Fin est enfin venu, et le dernier quart a commencé. Le destin de Jericho Reach est désormais en jeu et seule la Deathwatch peut posséder les compétences et la ténacité nécessaires pour apporter la victoire aux chefs de la Croisade Achilus - et protéger les enfants de l'Empereur de la terrible menace qui pèse sur toute la galaxie qui se propage aux confins du Reach.

Avec la découverte extraordinaire de la porte Warp Jericho-Maw en 777.M41, une pièce de technologie de pointe dont les mystérieux créateurs restent inconnus mais qui relie la frange orientale au secteur Calixis du Segmentum Obscurus, la possibilité d'utiliser ce conduit Warp stable pour lancez une croisade impériale dans le Jericho Reach et récupérez cette zone stratégique de l'espace pour l'Imperium qui a rapidement trouvé grâce auprès des Hauts Seigneurs de Terra.

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Le seigneur militant Tiber Achilus a formulé un plan pour entreprendre une campagne militaire aussi unique et il a procédé à la mobilisation des forces de l'Adeptus Astartes, de l'Astra Militarum, de l'Adepta Sororitas et de dizaines de navires de guerre de la marine impériale pour exécuter la volonté de l'empereur, le tout sous son commandement. Les Hauts Seigneurs étaient conscients, cependant, que l'existence d'une telle Porte Warp offrait un péril aussi bien qu'une opportunité, et sous un linceul du plus profond secret, avec la complicité des maîtres inquisitoires du secteur Calixis et du département Munitorum, a lancé une croisade impériale à partir d'un point d'étape à mi-chemin à travers la galaxie du territoire qu'il avait l'intention de conquérir. L'Imperium s'est rapidement trouvé confronté à des obstacles importants pour mener à bien ces objectifs alors que la tentative de reconquête s'est rapidement embourbée dans le sang. La croisade d'Achilus deviendrait un conflit acharné semé de revers de fortune et assailli par des ennemis à la fois inattendus et cauchemardesques. Quant au Lord Militant Achilus lui-même, il ne vivrait pas pour voir la première décennie de la campagne.

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PNJs Importants :
Watch Commander Mordigael : Master of The (Blood Angel)
Epistolary Axineton - Librarian (White Consuls)
Watch Captain Kigfrann - Aphoticaire (Raven Guard)
Inquisitor Hezika Carmillus - Inquisitor of the Chamber Ordo Xenos

Lord Militant Solomon Tetrarchus - command of the Achilus Crusade
Plenipotentiary - Designated Urwin Sire - Counsellor : Lord Militant Solomon Tetrarchus

Lord Commander Sebiascor Ebongrave - command of the Canis Salient

XXX - command of the Orpheus Salient + General Derian Arkelius, Lord Admiral Anastasia Arkelius, and Lord Commissar Vance Theren
Lord Castellan Ortarna Lokk of Castobel - Defender of Castobel (Orpheus Salient)

Lord General, Duchess Magratha Orphel von Karlack - command of the Acheros Salient + Cult General Elak Sarda and Stigmartus Infantry

Lord General Castus Iacton- command Astra Militarum - Karlak Regiment
Lord Captain Gravis Terrozant - Rogue Trader
Commodore Thalion Vycorious - Battleship Belial - command of the Calixian 5th Expeditionary Battlefleet

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Les Personnages
Vous allez jouer des Space Marines de la Deathwatch. J'envisage d'utiliser les règles de Wrath & Glory (a moins que quelqu'un me fasse une embolie cérébrale à l’idée ... et préfère le système d100 qui a 3000 ans)

Cadre de Campagne : Deathwatch dans le Jericho's Reach
Tier : 4 - Points de création : (total de (tier+100)pt +(tier*10)bonus pt) = 440

Races :
  • First Born Vétéran Space Marines : le trooper - 160pt
  • Primaris Space Marines : le trooper 2.0 - 198pt


Choix des chapitres SM :
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First Founding : Space Wolves, Dark Angels, Blood Angels, Iron Hands, Salamaners, Raven Guards, Imperial Fists, Ultramarines, White Scars, ...
Successor Chapters : Crimson Fists, Black Templars, ...
Other Chapters : Blood Ravens, ...
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Loyal_ ... ers_(List)

Fonctions :
  • Tactical - le trooper de base multi fonction
  • Devastator - spécialiste armes lourdes
  • Assault - spécialiste cac (+ Pilot skill)
  • Aphoticaire - le Médic (+ Medicae Skill + Narthecium equip)
  • Librarian - le Psy ([Psyker] +30pt /+Psychic Mastery skill)
  • Tech - l'ingé ([Adeptus Mechanicus]/ Tech Skill / Servo Arm equip)

Pas de Xenos possible, pour des raisons évidentes ... je vous donne 30 sec de survie dans la forteresse ^^

Upgrade Fonction : Tier 5 - Chaplain, Champion, Epistolary, Forge Master, Dreadnought, First Company Veteran (Terminator)

Equipement :
  • Base - First Born Vétéran : Aquila Mk VII Power Armour 8pt, Boltgun 6pt , Bolt Pistol 4pt, Astartes Combat Knife 3pt, 3 Frag Grenades 3*2pt, 3 Krak Grenades 3*4pt - Total = 39pt
  • Base - Primaris : Mark X Tacticus Power Armour 9pt, Bolt Rifle 7pt, Heavy Bolt Pistol 7pt, Astartes Combat Knife 3pt, 3 Frag Grenades 3*2pt, 3 Krak Grenades 3*4pt - Total = 44pt


Options :
  • Devastator : Heavy Bolter 6pt, Ammo Backpack 5pt
  • Assault : Chainsword 4pt, Jump pack 7pt
  • Apothicaire : Narthecium 5pt
  • Librarian : Force weapon Xpt
  • Tech : Servo Arm (option : Mechadendrite) 5pt, 1 Augmentic Xpt
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References : pour vous mettre dans le bain
Helsreach : https://www.youtube.com/watch?v=nKMdHfOC7VQ
Astartes : https://www.youtube.com/watch?v=nKMdHfOC7VQ

Ressources :
Feuille de persos : https://www.cubicle7games.com/our-games/resources/
Modifié en dernier par NicoChine le 20 sept. 2021, 20:25, modifié 32 fois.
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Re: Campagnes 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par Prospéro »

OHHH :surprised: :surprised: :biggrin: Un jeu que je pensé perdu dans les méandre du warp ,par l'empereur tout puissant si cette campagne se fait ,mon bolter sera a votre service jusqu’à l’œil de la terreur et au delà
a other happy landing :mrgreen:
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Message par celebmoth »

Grosse armure, gros flingues dans l'espace difficile de ne pas avoir envie!! :twisted: :twisted:
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Message par NicoChine »

y a des épées tronçonneuses, ... et on tue des xénos pour l'Empereur ...
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Message par celebmoth »

Rien de tel en effet, un haut pourcentage de chance de crever l'arme à la main pour l'empereur que demander de plus... L'épée-tronçonneuse et l'épée laser sont 2des armes les plus élégantes que l'on puisse rêver...
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Prospéro
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Re: Campagnes 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par Prospéro »

perso les griffe lightning sont agréable a regarder en action je trouve ,il faut une certaine élégance pour travailler avec je trouve ,alors que bon un marteau tonnerre est a la porté de tout le monde ,d'utilisation . Mais ses vraie qu'une suicide squad de space marine surentrainée et avec un arsenal presque illimité fait rêver . :mrgreen:
a other happy landing :mrgreen:
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Re: Campagnes 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par zyma »

Ca à l'air sympa :)
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Alienor
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Re: Campagnes 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par Alienor »

Ça va être trop cool !

J'imagine qu'il n'y aura pas de possibilité de jouer des Sœurs de Batailles ? ^__^
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Re: Campagnes 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par NicoChine »

C'était pas prévu ...
Si tu trouves une idée pour intégrer une sœur a la Deathwatch on peut en parler ... Par contre, sous les vagues de vils xenos, je suis pas sûr que tu aies le stamina d'un sm vétéran ...
A voir
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Re: Campagne 2021 - 2022: Jericho's Reach

Message par Prospéro »

hâte d’être se dimanche pour crée le perso :biggrin:
a other happy landing :mrgreen:
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