Campagne 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Campagnes 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par Prospéro »

parfaitement clair ,merci pour ses explications ,donc si j'ai bien comprit les tables de campagne ne seront pas annoncé avant le 26 septembre .Vue que je suis nouveau quelqu'un pourrai me dire en moyenne combien de campagne sont proposer ,ses par pure curiosité et aussi pour me faire une idée du nombre de table.
ah et surtout deuxième questions comment on fait pour être en ordres de cotisation ,si il est possible de me donné une dates ou vous vous rassemblez pour que je me présente physiquement déjà :biggrin: et que je puissent aussi réglés ma participation du coup.
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Campagnes 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par pierjac »

Prospéro a écrit : 31 août 2021, 10:27 parfaitement clair ,merci pour ses explications ,donc si j'ai bien comprit les tables de campagne ne seront pas annoncé avant le 26 septembre .Vue que je suis nouveau quelqu'un pourrai me dire en moyen combien de campagne sont proposer ,ses par pure curiosité et aussi pour me faire une idée du nombre de table.
Pour répondre à ta question, une année classique, il y a cinq tables mais c'est chaque fois à la dernière minute que des MJ se manifestent (sauf exceptions). L'année passée, il y avait quatre tables et nous avons commencé en présentiel pour basculer immédiatement en distanciel. Cette année, il y a pour le moment une table d'annoncée et un MJ qui se tâte pour une seconde table. Il est certain que l'incertitude sur les mesures sanitaires qui seraient imposées par les autorités en cours d'année en a refroidi plus d'un, ce qui est compréhensible. Donc nous serons fixés le 26 septembre :geek:
PJ
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Campagnes 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par Cecile D »

Prospéro a écrit : 31 août 2021, 10:27 ah et surtout deuxième questions comment on fait pour être en ordres de cotisation ,si il est possible de me donné une dates ou vous vous rassemblez pour que je me présente physiquement déjà :biggrin: et que je puissent aussi réglés ma participation du coup.
Bonjour Prospero,

Pour répondre à tes 2 autres questions, je vais t'aiguiller vers 2 liens du serveur.

Les activités se font en présentiel. Jusqu'au 19 septembre inclus, ce sera tous les dimanches (sauf annonce contradictoire sur ce forum) des Tables Libres. Vu les conditions Covid actuelles, nous demandons une inscription préalable sur le forum sur un sujet dédié au dimanche concerné. Voici le lien pour la semaine prochaine : viewtopic.php?f=3&t=672

La Cotisation ? Les nouveaux arrivants ont droit à 3 séances de test (gratuites donc) avant de devoir se mettre en ordre de cotisation. Tu trouveras les informations complémentaires ici :
viewtopic.php?f=6&t=647

Voilà ! J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Bonne soirée
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 71
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Re: Campagnes 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par Attila »

Hello,

Avec la sortie du set Magic D&D et ce scénario qui sent bon (hum) la nostalgie, je suis tenté.

Je croise les doigts pour que ça soit full présentiel ET que je puisse avoir une place afin que tu doives encore me supporter un peu PJ ^^
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Campagnes 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par pierjac »

Attila a écrit : 05 sept. 2021, 23:57 Hello,

Avec la sortie du set Magic D&D et ce scénario qui sent bon (hum) la nostalgie, je suis tenté.

Je croise les doigts pour que ça soit full présentiel ET que je puisse avoir une place afin que tu doives encore me supporter un peu PJ ^^
Hello, ce serait en effet très chouette de t'avoir à table en présentiel :mrgreen: Encore vingt jours de patience :wink:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Campagne 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par pierjac »

Bonjour à toutes et à tous!

Voici la carte du Chult qui vous sera remise par Syndra après votre voyage en sa compagnie :cool:

https://we.tl/t-b07lXQhkML

Une version physique sera placée à la table :geek:

A tantôt :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Campagne 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par Cecile D »

Bonjour ! :wink:

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir me faire un petit exemplaire :cool: pour gribouiller dessus :twisted:

Bonne journée et Bonne semaine à tous,
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 71
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Re: Campagne 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par Attila »

Chouette, merci 😊
De quoi trouver le fameux labyrinthe des minotaures.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Campagne 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par pierjac »

Bonjour, oui, vous allez pouvoir vous amuser avec cette carte à compléter :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Campagne 2021 - 2022: La Tombe de l'Annihilation

Message par Cecile D »

Nouvelle publication sur ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=605
Copie du texte ci-dessous


Bonjour à tous,

En raison de l'évolution de la situation sanitaire, le CA prend les mesures suivantes dans le but de permettre à notre activité de se dérouler le plus agréablement possible :
  • Nous demandons aux participants des tables libres et des tables de campagnes de se diriger directement dans leur local et de limiter leur circulation dans les autres locaux au stricte minimum (le palier, la salle du mini-bar et les toilettes).
  • Les discussions entre les participants de tables différentes se feront à l’extérieur.
    Par exemple : Après la fin des tables et dans l'attente d'aller manger.
    Nous vous rappelons que s'il pleut, nous pouvons toujours nous abriter sous les porches.
  • Afin de maintenir les parties de « Magic l’Assemblée » qui se déroulent avant les tables de campagnes et qui venaient de recommencer, nous adaptons un peu le système.
    Les participants devront porter le masque pendant toute la durée de leur présence dans le local.
    En effet, le nombre de locaux disponibles nous oblige d’une part à partager le local Magic avec une des tables de campagnes et, d’autre part, implique la présence de participants de plusieurs tables de campagnes.
    Les tables seront désinfectées par les participants avant de laisser la place aux suivants.
    Bien entendu, nous rappelons qu'il est également possible de proposer une ou plusieurs tables Magic lors des tables libres comme c’est le cas pour le jeu de figurines WH40K, ce qui permet d’éviter la contrainte du port du masque.
Autres raisons qui nous ont mené à ce complément de mesures :
  • Le nombre de contaminés augmente et donc le risque que l'un d'entre nous le soit malgré les précautions augmente
  • La volonté du CA de ne pas surveiller les interactions de tout un chacun
  • Limiter le nombre de personnes à prévenir et qui devront aller se faire tester
  • Le respect de l'anonymat du malade
Merci de votre compréhension,
Au plaisir de jouer ensemble,
Bonne journée à tous,
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Répondre