Vous avez envie de mener une campagne en 2020-2021 ?
Alors, voici les informations pour l’organisation, adaptée aux normes sanitaires, des campagnes cette année :
- Dans le but de garantir une sécurité sanitaire, une bonne ambiance et une qualité de jeu, les tables contiendront au maximum 5 joueurs et au minimum 3 joueurs. Le CA a décidé d’autoriser maximum 4 campagnes. Ce qui veut dire que nous pourrons accueillir au maximum 24 membres aux campagnes (20 joueurs et 4 meneurs). Suivant la demande et les possibilités techniques, une 5ème campagne pourrait être autorisée. Ce qui veut dire que nous pourrions accueillir au maximum 30 membres aux campagnes (25 joueurs et 5 meneurs).
- Les meneurs doivent être conscients du travail et des responsabilités que cela entraîne, entre autres une présence assidue et une communication régulière avec les administrateurs. Surtout que cette année, les rattrapages seront très difficiles, voire impossibles. Le début des campagnes est prévu le 27 septembre 2020 et la fin des campagnes en mai/juin 2021. Ce qui veut dire que vous disposez d’environ 16 séances (maximum 20) dont une de vote/répartition/lancement des campagnes. N’oubliez pas de tenir compte des éventuelles annulations pour confinement ou d’absences pour examens, fêtes de fin d’année, …
- Les membres de la Guilde intéressés par mener une campagne le signaleront aux admins : PJ, Phil, Merlin, Cécile. Nous déciderons si nous jugeons le meneur apte à présenter une campagne. Bien entendu, avoir animé aux tables libres est un plus pour nous guider dans notre choix ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle s'organisera effectivement. Cela dépendra des votes des membres.
- Une fois passée cette étape, les meneurs potentiels présenteront leur jeu et leur univers sur le présent forum en pensant bien à inclure dans le titre "2020-2021". Ils ont jusqu'à fin août 2020 pour le faire.
- Nous avons décidé d'autoriser les suites de campagne. Cela doit néanmoins rester exceptionnel et la campagne sera soumise aux votes. De plus, et on insiste lourdement sur ce point, il faut que le meneur accepte d'intégrer de nouveaux joueurs à sa campagne si une place se libère.
- Bien sûr, le choix des campagnes et la répartition des tables seront organisés le 27 septembre 2020. La procédure sera habituelle mais nous essayerons, comme toujours, d'être vigilants sur une répartition équitable en terme d'anciens et de nouveaux membres.
- « Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes qui seront en vigueur le jour de votre activité.
Vous les trouverez sous le post du forum intitulé « Annexe temporaire au ROI - " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605
Celles-ci représentent une annexe temporaire au Règlement d’Ordre Intérieur (ROI).
Cette annexe complète le ROI aussi longtemps que la crise du Covid-19 perdurera.
Ces mesures sont de stricte application et l’esprit de la loi prévaudra pour leur interprétation. Devoir prendre ce type de mesures strictes nous laisse un goût amer et c’est à contrecœur que nous devrons veiller à leur bonne mise en œuvre. Cependant, nous insistons avec vigueur sur le fait que ces mesures sont établies dans l’intérêt commun et que toute tentative de les contourner sera nécessairement sanctionnée avec une prompte vigueur.
Chaque meneur sera responsable du respect des règles à sa table et pendant ses pauses !
Si le meneur éprouve des difficultés, il pourra toujours se tourner vers le CA.
Nous rappelons à tous les membres qu’il ne faut pas hésiter à prendre contact avec un administrateur si vous avez des questions, suggestions, plaintes, ...
Lorsque les conditions sanitaires pourront s’assouplir, nous adapterons les règles sanitaires pour nos activités. Ces adaptations ne seront actives que lorsqu’elles auront été publiées par le CA.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,
Le CA : PJ, Phil, Merlin et Cécile