Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

J ai toujours ma sim card ...
par contre aucun phone number
Mais je peux appeler sur skype ou messenger

Si vers 5 heures vous aves une couille qui buzz ... c est moi ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Phil »

Je t'envoie mon numéro en message privé quand je serai rentré a la maison , d'ici 30 minutes environ ( Comme d'hab , je ne m'en souviens plus au moment où j'en ai besoin).

Sinon , si tu m'envoie un message privé ou sur ce post , le forum m'envoie un mail d'avertissement .
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

Voici quelques idées concernant la situation actuelle:

Je pense que l'arbre est possiblement la seule chose qui a maintenu les créatures dans le cratère depuis toujours et que, si cela s'avère exact, sa mort prochaine est annonciatrice d'un cataclysme dont on pourrait ne pas se relever.

Je pense qu'il serait utile d'alerter Joshua et de le convaincre de mener une opération d'envergure pour une élimination totale et définitive de tous les monstres du cratères. Notez qu'il ne devrait pas être trop difficile de le convaincre si Ethan lui montre les images mentales du cratère et qu'on lui explique que l'arbre se meurt.

Après réflexion je pense que, quoi qu'il arrive, on y arrivera pas seul. On est peut-être en mesure d'éliminer le gros de l'armée des monstres par nos propres moyens, mais il n'empêche qu'il nous restera sur les bras plusieurs hectares de forêt de chair où popent régulièrement des bestioles. L'idée serait d'abord d'éliminer le gros de l'armée puis de tout passer méthodiquement au lance flamme ou à l'herbicide (par exemple du poison pas trop dangereux à manipuler pour des humains et produit en grande quantité par Liane). En monopolisant toute notre communauté ça pourrait être possible avec quelques semaines de préparation préliminaire pour le gros de l'assaut puis potentiellement d'autres semaines de "traitement" après avoir éliminé la majorité des monstres. (Notez qu'il n'est pas impossible que les arbres de chair repoussent par la suite, mais il est probablement beaucoup plus gérable pour une communauté comme la nôtre d'organiser à intervalles réguliers de l'élimination de "végétation" que de tenir un mur de plusieurs kilomètres contre des assauts périodiques de machines à tuer.)

Si le temps qu'on s'accorde pour la préparation devait être important on pourrait organiser une visite quotidienne à l'arbre avec Liane et moi (je le déguise en créature du cratère, l'amène à l'arbre en volant, et il nous dit si la situation se dégrade trop et si il faut hater l'attaque). Je pense aussi que, le plan pour l'assaut dit de "la forteresse portative" étant fort basé sur de la spéculation concernant l'efficacité de Liane en plein centre du cratère, il serait quand même nécessaire de faire une expérience préalable en le plantant proche de la zone de brume. Ce serait certainement dangereux pour une simple expérimentation mais probablement nécessaire vu que ce serait un élément clé d'une opération de grande envergure qui monopoliserait beaucoup de ressources.

J'ai également une petite question pour Phil: nous avons de notre coté érigé un mur pour tenir le cratère. Est-ce que les gars de Nyurk ont fait la même chose de leur coté ? (Si je n'ai pas pensé à regarder en passant ou à m'intéresser à la question quand j'étais chez eux je vais prendre le temps d'aller voir.)
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Phil »

Tu ne t'y était pas intéressé lors de tes précédent survol.
Il n'y a pas de mur de défense de l'autre côté .
Les bâtiments encore debout on été renforcé et barricadé avec tout ce qui était récupérable mais tu as pu repérer plusieurs bâtiments qui on été dévasté récemment.
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

Je tenterais bien une expédition d'une journée avec Ethan, si il est d'accord, pour aller chopper des infos à Nyurk pour savoir comment eux se débrouillent avec les créatures du cratère. M'est avis qu'avec mon pouvoir de faire des déguisements et le sien de rendre les gens coopératifs on arrivera très rapidement à savoir tout ce qu'on veut ^^
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Gât »

Yo, plutôt qu'en message privé, je me dis que je peux poser ces questions en public :

1/ Le plus important !

Sous l'effet de la potion de vol, est-ce que je peux me créer un Nightmare de Magic ou D&D (et qui visiblement est issu d'un mythe ? sinon il serait pas identique dans D&D et Magic) : un cheval noir volant que je chevauche (enfin que je donne l'impression de chevaucher, vu que c'est moi qui suis sous l'effet du vol). Au besoin, j'essaie de baisser la masse de l'obscurité que je condense : le but, c'est de faire des entrées cool (mais si le cheval pouvait bastonner je vais pas refuser).

2/ sur les délocalisation d'objet :
a/ est-ce que le temps pour passer un objet dans les ombres dépend uniquement de son volume, ou aussi de sa masse ? (vu que j'ai déjà passé dans les ombres la batte en osmium, je devrais déjà en avoir une idée).

b/ Si j'ai bien compris que peux délocaliser des objets et les relocaliser "ailleurs". Donc, même question pour la délocalisation d'objet : est-ce que le temps dépend uniquement du volume, ou aussi de la masse ?

c/ Est-ce que j'arrive à délocaliser un objet qui serait trop lourd pour que je le porte ? Et à le relocaliser ailleurs ? (avec évidemment, vu comment on est parti, la question de savoir si je peux délocaliser/relocaliser une forteresse "transportable" - je sais que ça prend du temps vu la taille du truc, mais ça peut être intéressant si je peux tout amener d'un seul bloc).

d/ au cas où : apparemment je peux rendre invisible une partie de mur. Je suppose que je ne peux pas la délocaliser (vu qu'elle est parfaitement localisée à cause du reste du mur), mais au cas où j'essaie quand même. :p

e/ Question subsidiaire importante : est-ce que je peux délocaliser des entreprises vers les pays de l'est ?


@ Nico : si je comprends bien, Nyork n'est pas en contact avec le cratère (c'est justement AmityVille, l'endroit d'où je viens, qui l'est)
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Fenrisulven »

J'ai une réponse à la question e !

Oui mais le Bangladesh est plus rentable.

Tata toum...

Sinon... ben j'avais pas capté l'histoire d'Amityville. A creuser ce truc là.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

@ NicoRussie (desole je me rappelle plus du nom de ton perso) : L arbre une fois mort on est dans la merde => tout a fait ... et c est un bon argument pour demander de l aide aux autres ...

Par contre, ils ont l air tellement choques par la puissance de nos pouvoirs, que je suis pas sur qu ils seront vraiment utiles, ou meme qu ils ne seraient pas éventuellement en danger a cote de nous.
De plus si notre plan foire (quelque soit le plan) et qu on a emmené tout le monde, qui va défendre le village ?

Plan foireux NICO 1 : Je rappelle que en poisons, Myddas peut faire pleuvoir de la merde en tube aussi (pluies acides, liquide anti-verrues, ...) sur les arbres ... pour les faire crever de loin et par petits groupes, jusqu a ce que les bestioles se disent qu il est temps de defendre les arbres et de nous peter la gueule ... avec cette idee on peut aussi donc prevoir leur arrivee et les attendre sur un terrain favorable (derrière un mur ++ deja construit ^^ par exemple)

ensuite, y a cette histoire de terre ++ que Myddas ne sent pas le ++ qui est a analyser ... pourquoi les arbres sont en chair et comment ils se developpent ... On a compris qu ils etaient fait d un melange de chair et de bois ... ils ont des organes pas forcement utiles et pas tous les memes organes (certains ont des yeux, d autres n en ont pas, ...) on sait qu ils ont du sang bizarre peut etre un melange de seve avec et de corruption
Une idee : aller lire toutes les infos qu on a sur le super qui est mort sous la meteorite ... ca devrait etre utile ... quels etaient ces pouvoirs par exemple ...si ca tombe toute cette chair, c est son ADN a lui ...

@ Hecate : y a des ombres dans le cratere ? de qui ? de quoi ?
Je refuse que tu delocalises un mur que j ai bichonne avec amour (euh ... non .. avec Myddas)

Plan foireux NICO 2 :
@ Jim : tu veux une boule avec des picots, et toi courir dedans en mode hamster ... J ai un plan ^^ (c est ma prochaine transfo ^^)... mon arbre pourra faire des ronces de toute maniere, je peux le controler a distance ...
Je fais une chataigne avec un trou de la taille de mon pouce et un coeur creux ..,. Nico t expliques que tu es du liquide et tu rendre dans la chataigne ... Nico oublie que tu es du liquide ... tu coures comme un con en mode hamster, pour nous diriger => Ethan en telepathie sur le dos de Nico en mode condor ... (ou bien Hecate pour nous guider ... ) ... pour sortir en urgenace, facile, je me plante je me transforme en arbre et tu sautes au bon moment avec une cape = super hamster

Je sors pour faire monter la fievre ... ca marche mieux ^^
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

dans la terre ce que je ressens et que Myddas ne ressent pas ... c est le pouvoir du Super mort sous la meteorite ... c est pour ca que chimiquement ca se manifeste pas ...

les trucs en chair, ce sont des mauvaises herbes mutantes qui absorbent le pouvoir du gars ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

Option mes pouvoirs non testes : a mon avis, si Myddas ou Ethan ont peur d aller dans la melee ... je pourrais me transformer en power armor, je dois pouvoir les stocker tous les deux ... je dois pouvoir faire des petits nids a écureuils
Let the galaxy burn ...
Répondre