Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Répondre
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Gât »

Hoy, est-ce que quelqu'un peut me rappeler le nom du mec qui faisait les entraînements militaires "normaux" ?

Et globalement, un résumé des PNJs (de mémoire y avait Kim, Martha, et le mec des entraînements militaire "normaux").
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par mi k l »

Walther
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Phil »

NicoChine a écrit : 28 oct. 2019, 04:26 je domestique une armee de papillons pour l emmerder quand il court a mac 20
C'est beau l'optimisme ...

Bon les autres , vas falloir vous habituer a vous faire bombarder avec des cendres de papillons ...fuyez pauvres fous !!!
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Phil »

mi k l a écrit : 28 oct. 2019, 08:31 le controle des papillons ? c'est pas un peu fumé comme pouvoir ça ?
Je sens comme une pointe de jalousie .
Si tu y tiens vraiment , je peux encore modifier un peu ton perso pour que toi aussi tu aies quelques chose d'aussi puissant.

Le contrôle des bigorneaux , ça te tente ?
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Gât »

Phil a écrit : 28 oct. 2019, 11:16Le contrôle des bigorneaux , ça te tente ?
Si on peut étendre à tous les animaux à coquille... Outre que contrôler les escargots c'est trop la méga-classe internationale, le simple contrôle des palourde ça fait perdre plus de santé mentale que n'importe quelle invocation lovecraftienne.
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par mi k l »

moi c'est plus le controle des fées papillons qui m'interesse en fait
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Gât »

Question sérieuse pour Phil : est-ce qu'il se passe un an entre le prologue et le début de la campagne ou tu as changé d'avis ? Parce que ça permet de laisser le temps pour plein de tests et d'apprentissage...

Genre, maintenant que je sais que les autres sont presque aveugles, essayer de voir ce qu'ils voient quand je dessine avec des pigments que j'ai trouvé (ou les crayons de couleurs, mais je sens que leur couleurs sont assez pauvres ?). Et trouver un moyen de faire des marquages que personne d'autre voit, des trucs du genre...

(ou discuter et m'entraîner avec Walther, mais je pense que ça mènera à rien d'utile en aventure. Contrairement aux dessins. Je sens que c'est le genre de mec à dire "tu es discrète et tu te déplaces bien, tu as pensé au sniper ?" plutôt que "tu vois des couleurs que les autres voient pas et le dessin te détend, tu as pensé à redécorer les baraquements ?").
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par NicoChine »

Un an ??? J ai deja pris 14 metres en une nuit ... je prends combien en un an ???? Lol
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Phil »

Je maintiens ce que j'avais dit , il aura bien un délai entre le début de la campagne et le prologue pour permettre au groupe de se souder et pour intégrer l'absent d'hier.

Donc oui , vous aurez encore du temps pour tester des trucs et vous entraîner .
Et puis faudra bien trouver une solution pour notre chasseur de papillons^^

Mais par contre , ça n'est pas supposé durer encore plusieurs séances pour éviter l'ennui et les longueurs.
Donc ça sera géré en mode ellipse par moment.
Et donc je ne vous laisserai pas tester toute les hypothèses jusqu'à la moindre variante possible avant d'entrer dans le vif du sujet.

Par contre , il est parfaitement normal que de courtes séances d'essais s'intercalent en début ou fin de séance pour vérifier les nouvelles suppositions qui seraient imaginées au gré de l'histoire.
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2019-2020 : Marvel super héros

Message par Gât »

Ben de mon côté, je voulais voir au vu des essais qu'on a fait, si on tire à la mitrailleuse à l'endroit où je me cache, ou si on envoie deux-trois missiles, est-ce que je meurs ?

Et puis je me suis dit que c'était une idée de merde.


Plus sérieusement, j'ai des tests à faire mais je suppose qu'il vaut mieux voir avec les autres joueurs, en particulier quand ça les concerne (genre, je voudrais essayer de voir si je peux guider quelqu'un pour le cacher), mais j'ai aussi des complétions de bg à faire (genre des entraînement et des trucs à demander à Walther) (Kim et Martha ils font un peu peur, Walther m'a l'air plus normal).

Si notre alchimiste passe par là, je serais intéressé par des copies de pigments s'il peut faire ça, et éventuellement d'autres tests.
Répondre