Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par MauvaisMojo »

Salutations!

Cette année je vous propose une campagne Pathfinder 3.5 non-officielle dans le monde de Golarion. Je vous propose entre autre: un monde en guerre avec le chaos qui s'ensuit, un peu d'intrigue politique, et bien sûr quelques promenades dans des endroits inexplorés et dangereux :mrgreen:

Image

La petite ville de Holdara ne connaît pas beaucoup de problèmes depuis sa création. Située à l’ouest du continent Sarusan, sur une route commerciale peu utilisée, on y vit de beaux jours. Un peu de banditisme, quelques problèmes avec les bêtes sauvages qui parfois dévorent un paysan ou un voyageur égaré mais c’est le risque quand on vit avec des déinonychus, mégaraptors ou même des tyrannosaures qui se baladent dans les forêts et jungles avoisinantes. Cette petite ville n’a que faire des jeux politiques des autres royaumes. Trop petite et mal positionnée pour être considérée comme une cible de valeur stratégique, elle a toujours su échapper aux conflits militaires dans lesquels se lancent parfois ses voisines.

Malheureusement, cette paisible tranquillité risque d’être pour la première fois dérangée. Les tensions montent encore une fois entre les villes voisines, mais contrairement aux 500 dernières années où la violence des combats était limitée par d’anciens traités draconiques limitant la barbarie des armées, ceux-ci viennent d’être abandonnés par une majeure partie des chefs d’états du continent. De plus, des rumeurs font part d’un jeune empire à l’est qui, profitant du chaos naissant, se renforce militairement et on aurait déjà vu des mouvements de troupes semblant annoncer une guerre imminente entre les royaumes de l’est. En outre, d’étranges machines ont récemment étés aperçues aux abords de ruines antiques abandonnées, ou proches des champs et des pâturages et même s’approchant des villes et villages.

Malgré ce climat tendu, la guilde d’aventurier d’Holdara reste ouverte aux potentielles quêtes qui ne tardent jamais à arriver. En ce beau matin, il y a peu de membres de la guilde présents lorsque qu’un vieil homme aux vêtements somptueux mais déchirés pousse les portes...


Info pratiques:
-Vous commencerez cette aventure au niveau 3, et vous finirez vers le niveau 7-8.
-Les livres autorisés sont: Manuel du joueur, Manuel du joueur règles avancées, Manuel des races, tous les bestiares, L'art de la magie, L'art de la guerre, Ultimate Intrigue et Ultimate Wilderness.
- Pour les races/classes vous avez le champ libre avec ce qui est dans ces livres. Je les amènerais tous lors de la séance de création.
-Pour votre alignement, divinité, etc. Je vous laisse le champs libre tant que ça reste en rapport avec votre BG.

Attention! j'ai décidé de modifier une
règle de Pathfinder afin de rendre une meilleure expérience, donc:
-Les jets de connaissances fait avant le niveau 6 ne donneront pas toujours un résultat positif en fonction de l'objet de la recherche (exemple: Tu fais un jet de connaissance pour déterminer ce qu'est un verre de coca, mais tu vis dans un monde ou ça n'a jamais existé auparavant, et bien tu ne trouves pas ce que c'est, même sur un superbe jet). J'ai pris cette décision afin que certaines créatures et événements restent un peu mystérieux et ce jusqu'à ce que le groupe aie atteint un niveau suffisant pour voir se lever le voile des mystères.

Image


Du coup voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je serai également présent tous les dimanches à la guilde jusqu'au début des campagnes si jamais vous voulez en discuter irl :cool:
Modifié en dernier par MauvaisMojo le 15 sept. 2019, 11:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par celebmoth »

yo,pr les carac quel règle?
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par MauvaisMojo »

Achat avec 15 points
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par zyma »

et le matos ?
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par MauvaisMojo »

3000 pièces d'or pour commencer, que vous pourrez dépenser comme vous le souhaitez, sans limites d'achat. Vous pouvez tout mettre dans un seul item si ça vous chante :mrgreen:
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par NoobToy »

Je veux un pagne en or massif !
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par zyma »

Le slip qui marque les esprits c'est déja fait ;)
Avatar du membre
Acqualys
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2019, 15:16
Prénom : Nathan

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par Acqualys »

Bonjour, ma copine, un ami et moi sont intéressée, par cette campagne nous somme donc 3 et nous souhaitons participé a la campagne ensemble si elle est toujours ouverte. Nous somme nouveau dans le domaine. ^^
Jeune Ondin dans la campagne Pathfinder (2019 - 2020)
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par Phil »

Bonjour ,

Bienvenue sur ce forum .

Étant donné que vous nous avez contacté par plusieurs canaux , une réponse complète a vos questions à été envoyée via face-book.

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas a demander !

Le gérant : Phil
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2019 - 2020: Pathfinder

Message par MauvaisMojo »

Bonjour à tous,

Petit message pour prévenir que la séance du 24/11/19 est annulée et reportée au 01/12/19. Voila voila ^^
Répondre