Pathfinder 2018-2019

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par celebmoth »

Qui sait y a peut être moyen de devenir une liche de glace ou une ombre supérieure ou de faire des contrats avec un diable.... A moins d'essayer de jouer bon quelque chose... Je sais ps trop mais je crois que c'est possible en tout cas en théorie... :twisted:
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par zyma »

Moi je m'adapterai au public local tracasse :mrgreen:
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 71
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par Attila »

Hello,

J'ai joué plusieurs années à DD 3.5. Je n'ai plus fait de campagne depuis plus d'un an, je voudrais m'y remettre s'il y a ici une place pour un nouveau :)

Je viens de parcourir le manuel de base et le manuel avancé, je ne me sens pas dépaysé par rapport à la 3.5 classique.

J'ai vu que les campagnes ne commencent qu'après la convention, faut-il tout de même se pré inscrire ou autre ?

Je précise que pour le moment je ne suis pas encore inscrit au club. Je participe chaque année à la convention en tant que peintre/spectateur.

:)
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par MauvaisMojo »

Hey! Bien sûr qu'il y a de place :D Pas besoin de se pré-inscrire ou autre, la répartition des campagnes se fera après la convention. Faudra juste que tu t'inscrive à la guilde pour pouvoir participer :razz:
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 71
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par Attila »

Super, merci :)

Il y a déjà des tables libres en Septembre ?
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par celebmoth »

oui et aussi pr le moment
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par Phil »

Bienvenue Attila !

Voici quelques précisions concernant l'accès aux campagnes :

- il vas y avoir une journée d'attribution des places 2 semaines après la convention ou les participants aux campagnes exprimeront leur préférence concernant les jeux proposés, on enchaîne sur la création des persos et un début de partie suivant le temps restant.

-lors de l'attribution , chacun exprime ses préférences en donnant un classement des campagnes , de celles que l'on préfère le plus a celle qui nous plaît le moins puis c'est le conseil d'administration du club qui attribue les places en tenant compte au maximum des votes mais aussi en veillant à l'équilibre et a la viabilité des tables.
Étant donné qu'il n'y a que 5 places a chaque campagnes nous ne pouvons garantir a chacun d'avoir son premier choix .
Le CA vise a attribué a un maximum de participants son premier ou deuxième choix.
Rarement (moin de dix fois en 15 ans) un choix tertiaire a du être attribué quand les chiffres nous étaient défavorables et on n'a jamais du donné de choix 4 ou 5

-vu que le nombre des participants est limité par le nombre de locaux , le fait de pouvoir ou non accédé aux campagnes est déterminé par la date du payement de la première cotisations , les plus anciens ayant priorité sur les plus nouveaux.
Ce système permet de protéger les anciens qui ne risquent pas de perdrent leur place suite a une arrivée massive de nouveaux et au nouveaux de trouver rapidement leur place.
Pour l'instant , il reste des places disponibles donc pas de soucis si tu veux participer .
MAIS nous ne faisons pas de réservation de place pour les personnes pas encore membre et que nous n'avons pas encore rencontré au club.
Nous avons trop eu de personnes nouvelles qui étaient formelles dans leur affirmation d'être la a coup sûr pour les campagnes mais qui ne sont jamais venue et qui ont donc bloquer une place pour rien.
Fais moi signe lors de ta visite chez nous pour que je t'enregistre pour les campagnes.

Pour ce qui est des tables libres il y en aura chaque dimanche jusqu'à la convention sauf le dimanche 2 septembre où nous serons a retrouvailles (nous serons donc fermé ce jour la) .

Si tu as de questions , n'hésite pas

En espérant te rencontrer bientôt.
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 71
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par Attila »

Merci pour ces précisions, je vais essayer de passer ce Dimanche :)
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par zyma »

Ce dimanche la guilde est fermée, nous sommes à retrouvailles dans le parc.

Soit tu viens nous dire bonjour sur le stand soit tu passes la semaine prochaine
Avatar du membre
Attila
Aboleth
Aboleth
Messages : 71
Enregistré le : 22 août 2018, 20:52
Prénom : Pierre-Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par Attila »

Oki, merci pour l'info :)
Répondre