Pathfinder 2018-2019

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Pathfinder 2018-2019

Message par MauvaisMojo »

Salutations!

Je vous propose cette année une campagne Pathfinder dans le monde de Golarion avec comme nom: Le règne de l'hiver

Image

Cela fait 1400 ans que la nation d'Irrisen est plongée dans un hiver surnaturel. À l'origine de ce phénomène se trouve Baba Yaga, la Reine des Sorcières. Après avoir envahi ce royaume, elle a quitté Golarion et laissé une de ses filles sur le trône d'Irrisen avec pour mission de régner sur le pays pendant le siècle suivant. Depuis, Baba Yaga revient tous les cent ans, couronne une autre de ses filles et quitte Golarion en compagnie de la précédente souveraine et de la première génération de ses descendants.
L'actuelle dirigeante, la reine Elvanna, ne compte cependant pas abandonner son trône et elle a réussi à emprisonner Baba Yaga et à voler sa "Hutte dansante". Elvanna cherche à accroître son propre pouvoir aux dépends de celui de sa mère et elle a entrepris de réaliser des rituels qui lui permettront d'étendre l'hiver éternel de l'Irrisen à tout Golarion. À moins que Baba Yaga ne soit libérée et Elvanna détrônée, tout Golarion risque de se trouver sous le coup d'un âge de glace surnaturel.


Cette campagne commence normalement au niveau 1, mais vu que c'est pas marrant voir injouable pour certaines classes (oui oui je parle de toi le mage) Vous arriverez un peu plus tard dans l'histoire au niveau 4 et vous finirez normalement aux alentours du niveau 10!

Pour les livres qui seront utilisés: Manuel des joueurs et Manuel des joueurs règles avancées.
En ce qui concerne votre race ou votre classe, J'autorise celles qui sont référencées dans les livres ci-dessus.
Pour votre alignement, divinité, etc. Je vous laisse le champs libre tant que ça reste en rapport avec votre BG.


Préparez-vous à affronter des créatures des glaces en tout genre ainsi que des sorcières maléfiques mais également le froid et d'autres menaces cachées!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Image
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par celebmoth »

Va falloir que je réfléchisse... J'avais déjà commencer à évaluer les races mais bien entendu pas celle de base! mdr
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par zyma »

Cool

On va déjà voir ce qui est faisable
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par pierjac »

La critique rédigée par Julien Dutel dans le Casus Belli numéro 24 présente cette campagne comme originale avec des ambiances très dépaysantes :ugeek: C'est que du bon (attention toutefois si vous êtes joueurs à éviter de lire cet article du CB car il y a des spoilers massifs!!!) et vous allez bien vous éclater :biggrin:
PJ
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par NicoChine »

Campagne spe chaussettes chaudes ?
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par Fenrisulven »

Est-ce qu'il y aura des caniches carnivores ?
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par celebmoth »

Faut ps lui donner ce type d'idée...
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par zyma »

même pas peur
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par celebmoth »

Ca mange du barbare alors méfie toi...
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Pathfinder 2018-2019

Message par zyma »

mais pas du rodeur
Répondre