Bienvenue à Los Angeles! (Mutants & Masterminds)

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Répondre
Tandar
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 00:22
Prénom : Gwen

Bienvenue à Los Angeles! (Mutants & Masterminds)

Message par Tandar » 28 sept. 2018, 17:43

«[*] Chers électeurs de Downtown, je vous salue vous ainsi que votre famille ! Chers métèques de passages ou en passe de devenir résidents permanents, je vous salue également ! Moi le maire Kenneth Foxworthy, vous annonce une excellente nouvelle. Les membres de notre merveilleux Congrès m’ont annoncé une excellente nouvelle : il a été décidé de commencer les travaux de démantèlement des abris anti-bombardements sur le territoire de Los Angeles. Pour fêter cette excellente nouvelle, premier signe d’une démilitarisation de la population civile, et la fin d’une économie centrée sur la production militaire. Pour ce faire, la mairie organise une réunion sur la place principale du quartier, veuillez tous vous rassembler à 12h00 pour un merveilleux déjeuner, vous êtes libres d’apporter vos enfants et les membres éloignés de votre famille, mais également d’apporter des plats que vous aurez préparés à partir du moment où ce sont des spécialités exotiques que la mairie ne pourra pas fournir. Que Dieux bénisse notre merveilleux pays, notre merveilleux Congrès, et votre merveilleux maire.
Amicalement,
Kenneth Foxworthy, votez pour moi !
15 septembre 1950
»

Je vous propose une campagne Mutants & Masterminds, démarrant dans le Los Angeles des années 1950. Cette campagne vous permettra d’incarner des super-héros, il est important de noter qu’il n’existe pas de super-héros au début de l’histoire, vos personnages seront les premiers dans ce monde. De la même manière, vos pouvoirs se déclareront après le début de la campagne. Autre point important, la campagne se déroulera sans fiche de personnages. Vos caractéristiques et compétences seront créées à partir du background que vous me fournirez : plus il sera détaillé, plus intéressant sera votre personnage, et plus vous en aurez la maitrise. Si votre background fait la taille d’un timbre poste, je remplirai les trous, à ma convenance et selon ma logique ainsi que celle du scénario.

Le choix de Los Angeles comme cadre de campagne n’est pas anodin, en effet, Los Angeles est l’une des villes les plus cosmopolites des U.S.A, c’est également une ville d’une richesse culturelle, et financière, incroyable. Ces deux raisons vous permettront de créer un peu près n’importe quel personnage, le but est de vous permettre de vous amuser.

Notez également que les comportements positifs, associés au bien, seront valorisés, le but est de vous faire jouer des héros, pas le personnage lambda qui ne prendra que le minimum de risque, du moment qu’il juge la récompense suffisante, ou bien le personnage maléfique qui fera les pires saloperies au monde. Evidemment la rédemption est toujours possible, et même un personnage au passé trouble pourra se révéler d’une grande aide pour la société.

Avatar du membre
Pic-Pic
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2018, 22:32
Prénom : Jean-Marc

Re: Bienvenue à Los Angeles! (Mutants & Masterminds)

Message par Pic-Pic » 10 nov. 2018, 20:58

Salut Gwen,

La campagne est elle encore d'actualité ? Si oui, est ce que tu feras comme en Table Libre avec des joueurs qui peuvent prendre le train en route ou par morceau ?

Tandar
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 00:22
Prénom : Gwen

Re: Bienvenue à Los Angeles! (Mutants & Masterminds)

Message par Tandar » 27 déc. 2018, 17:06

Oyé, oyé, je viens d'apprendre l'absence de Cécile et Michael pour la séance du 6 janvier, comme il nous manquait déjà Ninon, je propose d'annuler purement la séance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité