Table libre (3) - 03 juillet 2022

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Table libre (3) - 03 juillet 2022

Message par Aurejpn »

Bonjour à tous et toutes,

3 campagnes s'étant terminées, nous avons l'occasion d'ouvrir 3 tables libres.
Voici le post pour l'organisation de ce dimanche 03 juillet 2022.

! Tous/toutes ceux/celles qui voudront participer, devront s'inscrire ICI !

- Nous allons laisser la priorité aux joueurs/joueuses dont la campagne vient de se terminer jusqu'à mercredi à 20h.
- A partir de mercredi 20h, les inscriptions seront ouvertes à tous/toutes.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605

Mis à jour le 02 juillet, à 12h04.

"Dishonored" proposée par GRAYD
(Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) 

- Yargol
- g36chris
- Cydd
-

"Crossworld" proposée par Irstar
(Reste 2 place(s) disponible(s) sur 4)

- Aurejpn
- Mike
-
-

"Legend of the Five Rings 1st ed et du Star Wars Lcg" (jeux de cartes) proposés par Stéphane81
(Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) 

-
-
-
-
-


Pour rappel, il peut y avoir plus de propositions que de tables libres.
Cela laissera du choix aux différents joueurs.
Les MJ's et les joueurs inscrits aux tables avec moins de monde seront dispatchés
aux tables maintenues suivant leur choix (MJ's prioritaires).
Nous maintiendrons bien sûr un maximum de tables :wink:


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée. 
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par GRAYD »

Dishonored

Bonjour, ce dimanche je propose un scénario se déroulant dans l'univers de Dishonored.

Table : 4 places ( 2 a 4 joueurs + 1 MJ )

Approprié aux débutants : oui

L'univers de Dishonored :

Dishonored se déroule dans un univers victorien steampunk saupoudré de superstitions et de surnaturel.

Le monde réel est lié au grand vide, un espace entre les mondes qui est empli de mysticisme. ( un espace surnaturel )
L'abbaye vaille au grain tandis que des cultistes vénèrent un être appelé l'Outsider qui partage ses pouvoirs avec ceux jugé dignes.

L'empire des îles est l'épicentre du monde actuel avec ses inventeurs de génies et ses avancées dans tous les domaines.
( voitures électriques, armes à feu, automates, Bateaux fonctionnant à l'huile de baleine, ... )

Malheureusement, même si l'empire est une société bien policée, les agents du désordre et du changement sévissent dans toutes les strates de l'ordre social. Qu'il s'agisse de gangs, de nobles malhonnêtes ou même de cultistes, l'équilibre fragile maintenu par la couronne peut être brisé.

Fiche de personnages : ( Voici un lien pour les prétirés. je les ai en imprimés )

https://mega.nz/file/NEl1FS6R#8MUzGteTU ... TgdnaOsrp4

Jets de dés : Système 2D20

Il s’agira d’un système D20 assez simple, même s'il semble compliqué de prime abord.

Le joueur lance minimum 2 D20 et doit réaliser ( sur au moins 1 des 2 dés ) un score égale ou inférieur à la caractéristique du test.
Cette caractéristique sera l'addition d'une compétence ( exemple : combat ) et d'un style ( exemple : brutal ou discret ).

Exemple dans le cas d'un joueur souhaitant attaquer un ennemi dans le dos : Test de combat discret
Exemple dans le cas d'un joueur souhaitant attaquer un ennemi avec une chaise : Test de combat brutal
Exemple dans le cas d'un joueur souhaitant désarmer un ennemi en frappant son arme avec la sienne : Test de combat Astucieux

Autrement dit, le joueur pourra nuancer ses actions celons plusieurs styles d'approches ayant leurs propres conséquences.

Lien pour le livre de jeu en anglais : https://mega.nz/file/gEMkDRIR#A7VBqi5kq ... ukmP5c9HZ8

Pitch de base du scénario :

Nos joueurs incarneront des personnages dont la ville de résidence se trouve sur une petite île en bordure de l'empire.
Un jour, suite à une altercation entre les gangs et la milice urbaine, la ville est ravagée par les flammes.
Nos joueurs se doivent de la fuir en toute hâte afin de survivre.

Noté qu'après la fuite, toute l'aventure sera déterminée par les joueurs.
Leurs choix détermineront s'ils passent leur aventure sur un bateau, s'ils rejoignent une ville ou autre.
L'aventure a de nombreux embranchements :mrgreen: .

Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (200.93 Kio) Vu 1229 fois
Modifié en dernier par GRAYD le 27 juin 2022, 20:31, modifié 1 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par g36Chris »

Oh trop bien ! J'adore l'univers de Dishonored en plus ! 😊

Petite question, faut-il apporter ses dés ? Je ne pas encore reçu les miens, je ne sais pas encore si je les aurais pour dimanche 😊
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par GRAYD »

g36Chris a écrit : 27 juin 2022, 15:05 Oh trop bien ! J'adore l'univers de Dishonored en plus ! 😊
Petite question, faut-il apporter ses dés ? Je ne pas encore reçu les miens, je ne sais pas encore si je les aurais pour dimanche 😊
Hello,
J'ai suffisamment de dés pour ceux qui n'en ont pas. ( j'en ai assez pour 5 personnes donc moi et 4 joueurs :mrgreen: )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par Irstar »

Bonjour a tous, je souhaiterais vous proposez de maîtrisé une table dans un univers créer entre amis.

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

L'omnivers est en danger et le NEXUS a besoin de vous.

Des rapport d'éclaireur en provenance des frontière encore inexploré de l'omnivers font état de créature cauchemardesque ce dirigeant vers les frontière connue et présente une menace pour les mondes unies.

Le SMITE entame une campagne de recrutement massif afin de lever une armée capable de défendre toute les frontières des mondes unies afin de repousser l'envahisseur.

Et c'est dans ce contexte que vous rejoindre l'univers par l'appel du devoir, de la fortune, de la renommé, du sang ou quelque autre raison, vous avez décider de rejoindre cette armée afin de combattre les cauchemards qui s'approche a pas déterminer de leur objectif.

Qui peut y jouer et comment ce présente le system ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour faire encouragé principalement le role play et la liberté d'action en appliquer certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, les statistique du personnage créer se ferons principalement avec des jets de dés 6 a répartir dans plusieurs domaine.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Note : Pour raison de capacité personnel, j'accepterais un groupe de 4 joueur maximum.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par Aurejpn »

Voilà Irstar, ta table est bien notée. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par Stéphane81 »

Avec la fin de la campagne de Nico dimanche dernier, ne devrait-on pas proposer trois tables libres ?
ImageImage
Avatar du membre
thriddle
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 131
Enregistré le : 20 août 2018, 14:11
Prénom : Denis

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par thriddle »

Dans ce cas, en effet il y a 3 campagnes de terminées. 5 Rings, Rêve de Dragons et 40K.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par Cecile D »

GRAYD a écrit : 27 juin 2022, 14:32 Dishonored

Bonjour, ce dimanche je propose un scénario se déroulant dans l'univers de Dishonored.
Bonjour GRAYD/Grégoire,

C'est bien noté :geek:

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (2) - 03 juillet 2022

Message par Cecile D »

Stéphane81 a écrit : 27 juin 2022, 18:53 Avec la fin de la campagne de Nico dimanche dernier, ne devrait-on pas proposer trois tables libres ?
Bonjour Stéphane81,

J'avais contacté Nico pour voir si sa campagne était terminée ou s'il y avait encore 1 séance ou 2.
J'attendais sa réponse ^_^ Je viens de voir sa publication sur le sujet de sa campagne ;-)

Une 3ème table libre est donc ouverte ;-)

Pour rappel, il peut y avoir plus de propositions que de tables libres.
Cela laissera du choix aux différents joueurs.
Les MJ's et les joueurs inscrits aux tables avec moins de monde seront dispatchés
aux tables maintenues suivant leur choix (MJ's prioritaires).
Nous maintiendrons bien sûr un maximum de tables :wink:


Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Répondre