Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 26 juin 2022.


! Tous ceux et celles qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 22 juin en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 25 juin 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 25/06/2022 à 15:10)

1) ANNULÉ "Magic" (jeu de cartes) proposée par Fenrisulven (Reste 5 place(s) disponible(s) sur 6) :
- Fenrisulven
-
-
-
-
-

2) ANNULÉE "Warhammer 40k" (jeux de figurines) proposée par MauvaisMojo (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 6) :
- MauvaisMojo
- Stéphane81
- Yargol
- Prospéro
- Nyota
-

3) Rattrapage Campagne par Nicochine (Reste 0 place(s) disponible(s)) :

4) "Table 4" proposée par MJ4 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

Allez je propose une table Magic ^^
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Fenrisulven a écrit : 21 juin 2022, 07:45 Allez je propose une table Magic ^^
Bonjour,

C'est bien noté :wink:

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par MauvaisMojo »

Bonjour à tous! Je vous re-propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k, débutants bienvenus comme d'hab ^^ J'ai toujours quelques armées à prêter :)

Image


Pour les règles, toujours du 500 pt, annihilation ou prise d'objectifs.

On peut toujours monter jusqu'à 6 personnes en me comptant!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!


Nom du jeu: Warhammer 40k (jeux de figurines)

Description du jeu:
Warhammer 40,000 vous met à la tête d’une armée de puissants guerriers et de redoutables machines de guerre comme vous luttez pour la suprématie dans les ténèbres d’un lointain futur.

Le principe est simple: vous commanderez une armée composée de diverses figurines, et vous devrez tuer/exterminer/purifier tous ceux qui

a)ne sont pas de la même race
b) ne sont pas de la même religion
c) ne sont pas de la même faction
d) ont une tête qui ne vous reviens pas
e) toutes les réponses précédentes

Pour ce qui est des règles, ça se joue au d6, pas besoin d'amener quoi que ce soit et voici le pdf des règles de base si vous voulez jeter un coup d'œil. Cependant ne vous en faites pas, toutes les règles seront réexpliquées sur place ;)

https://www.warhammer-community.com/wp- ... C3c4WZ.pdf

Approprié aux débutants ?: oui

Informations supplémentaires:
Depuis plus de cent siècles, l’Empereur se tient immobile sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Seigneur de l’Humanité par la volonté des dieux et le Maître de millions de mondes, par la puissance de Ses inépuisables armées. Il n’est qu’une carcasse mutilée frémissant sous l’invisible pouvoir du Moyen-Âge Technologique. Il est le Seigneur charognard de l’Imperium, au nom duquel des milliers d’âmes meurent chaque jour, le sang est bu et la chair dévorée. Sang et chair humaine, voilà l’étoffe dont l’Imperium est fait.
Être un homme en cette époque, c’est être un individu noyé dans la multitude. C’est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l’on puisse imaginer. Voici l’histoire de cette époque. C’est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l’osez car il s’agit d’une ère sinistre et terrible où vous ne trouverez ni réconfort ni espoir. Si vous voulez prendre part à l’aventure, préparez-vous dès maintenant. Oubliez les promesses de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n’y a pas de paix au milieu des étoiles, rien qu’une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires. Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 593
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Je m'inscrit pour exterminer les cafards de la galaxie ! Parce que oui, les space marines sont juste de la vermine. Je n'aurais rien contre les autres races si elles ne passaient pas leur temps à nous tirer dessus :ugeek:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

MauvaisMojo a écrit : 21 juin 2022, 20:57 Bonjour à tous! Je vous re-propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k, débutants bienvenus comme d'hab ^^ J'ai toujours quelques armées à prêter :)
Bonjour,

C'est bien noté :wink:

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Stéphane81 a écrit : 22 juin 2022, 08:48 Je m'inscrit pour exterminer les cafards de la galaxie ! Parce que oui, les space marines sont juste de la vermine. Je n'aurais rien contre les autres races si elles ne passaient pas leur temps à nous tirer dessus :ugeek:
Bonjour,

C'est bien noté :wink:

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Malheureusement, j'ai déjà une table organiser ce dimanche depuis longtemps mais je me serais proposer en tant que MJ.

Nous verrons pour le dimanche prochain, si j'ai bien suivit a partir de juillet ce n'est que sessions libre en jeux de rôle, ais je correcte ?
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 963
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Tout à fait, les mois de juillet et d'août sont consacré uniquement aux tables libres. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Tables libres - 26 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par NicoChine »

WH40k ... Bitte ...
Let the galaxy burn ...
Répondre