Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 513
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

Bonjour à tous,

Une campagne s'étant terminée, nous avons l'occasion d'ouvrir une table libre.
Voici le post pour l'organisation de cette table libre du dimanche 10 avril 2022.


! Tous ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

- Nous allons laisser la priorité aux joueurs dont la campagne vient de se terminer jusqu'à mercredi à 20h.
- A partir de mercredi 20h, les inscriptions seront ouvertes à tous.

« Règles sanitaires et consignes »

La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Table proposée par GRAYD : Star wars : Inquisition
(Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) / (Mis à jour le 8 avril 2022 à 09:30)

- Groumpf
- Stéphane81
- mi k l
-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,

Pour le CA,
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 535
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Star wars : Inquisition

( J'ai proposé de mener cette table vu que certaines personnes viennent pour la réunion et n'ont rien après ( comme moi ) )

Table : 5 places ( 2 a 5 joueurs + 1 MJ )

Système de jeu : D6

Approprié aux débutants : oui

Univers : ( Vu par un impérial )

L'univers de star wars est un univers de SF très connu.
Les événements de cet Univers se déroulent il y a longtemps dans une galaxie très très lointaine.

Dans cette galaxie, un grand nombre d’espèces et de cultures coexiste. Humains, robots, Twileks, Rodien et j'en passe des milliers ...
C'est pourquoi toutes ses races ont fondé une '' alliance '' sous la forme d'une république galactique ou chaque peuple avait ses représentants.

L'ordre Jedi, composé de sortes de moines magiciens, a fait tout son possible pour y maintenir la paix durant des siècles.

Mais suite à une guerre ayant déchiré la galaxie et ayant été commencée par des peuples aliens voulant obtenir leur indépendance, les Jedi ont commencé à obtenir de plus en plus de pouvoirs politiques et ont tenté de renverser le chancelier suprême Palpatine ( chef du sénat galactique ).

Ayant survécu à cette tentative de meurtre mais ayant été mutilé, le chancelier a répondu par un acte fort en faisant exécuté tous les Jedi pour trahison. ( ordre 66 ) De plus, afin d'une fois pour toute rétablir l'ordre dans la galaxie, il décida de devenir empereur de celle-ci.
La république vis alors sa fin sous un tonner d’applaudissement avant de renaître sous les traits du magnifique empire.

Les traîtres Jedi, quant à eux, se sont presque tous fait exterminer suite à leur trahison et les derniers sont traqués par l'inquisition.

Fiche de personnage :

Les personnages seront rapidement faits au début de la séance. J'aurais des fiches avec moi.
Voici les métiers disponibles : Inquisiteur / Droïde de tout types / Chasseur de primes / Officier enquêteur / Purge Trooper ( soldat ).

Pitch de base :

Dans ce scénario, les joueurs incarneront des agents de l'inquisition impériale traquant les Jedi ayant survécu à l'ordre 66 et autres rebelles.
Le choix étant large, Inquisiteur (sortes de Jedi maléfique ) , Purge trooper ( soldats d'élites ), chasseur de primes, droïde de divers types, Agent des forces d'enquêtes ( enquêteur pouvant discerner le mensonge ) .
Si les joueurs le désirent, ils peuvent très bien ne faire que des inquisiteurs afin de tout détruire à coup de sabre laser et d'éclaires :twisted: .

J'ai plusieurs scénarios disponibles et verrais donc celons le nombre de joueurs lequel nous ferons.

file.jpg
file.jpg (126.24 Kio) Vu 1846 fois
Modifié en dernier par GRAYD le 06 avr. 2022, 14:20, modifié 3 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 513
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

GRAYD a écrit : 05 avr. 2022, 10:44 Star wars : Inquisition

( J'ai proposé de mener cette table vu que certaines personnes viennent pour la réunion et n'ont rien après ( comme moi ) )
Bonjour GRAYD,

C'est noté :wink:

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
gashila
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2022, 20:33
Prénom : coralie

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par gashila »

Cecile D a écrit : 05 avr. 2022, 11:49
GRAYD a écrit : 05 avr. 2022, 10:44 Star wars : Inquisition

( J'ai proposé de mener cette table vu que certaines personnes viennent pour la réunion et n'ont rien après ( comme moi ) )
Bonjour GRAYD,

C'est noté :wink:

Bonne journée :cool:
Bonjour 👋,
J'espère que vous allez bien.
Mon copain et moi serions intéressé de participer à une table libre ce dimanche.
Savez vous déjà vers qu'elle heure débutera la session?
Bonne journée 🧝🏼‍♀️
Avatar du membre
Groumpf
Géant du givre
Géant du givre
Messages : 92
Enregistré le : 27 sept. 2021, 23:42
Prénom : Charles-Alexandre

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Groumpf »

Encore un scénario Star Wars, parfait pour mon purge trooper ça :)


Et pour ma voisine du dessus, les débuts de table sont fixés à 14h00.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

Bonjour jeunes padawan(e)s :mrgreen:
Heureux nous sommes de constater votre impatience mais attendre mercredi 20h il vous faudra avant de pouvoir confirmer votre inscription, car prioritaires les campagnards (les joueurs dont la campagne est terminée) sont.
De votre compréhension nous vous remercions :wink:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 535
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

gashila a écrit : 05 avr. 2022, 18:26 Bonjour 👋,
J'espère que vous allez bien.
Mon copain et moi serions intéressé de participer à une table libre ce dimanche.
Savez vous déjà vers qu'elle heure débutera la session?
Bonne journée 🧝🏼‍♀️
Bonjour,

En ce qui concerne nos horaires, ils sont simples. Nous sommes ouverts tous les dimanches de 14h à 19h.
( 1 semaine sur 2 étant table libre et l'autre étant dédier aux campagnes ou il faut s'inscrire )

Donc la session débute normalement vers 14h15 / 14h30 le temps que tous les inscrits a la table soient là :mrgreen:
De plus, ce dimanche il y aura une réunion des membres de la guilde donc la table commencera sans doute plus vers 14h30 le temps qu'elle se termine.

Cette semaine est normalement dédiée aux campagnes ou il faut s'inscrire au début de l'année ( septembre ) pour participer.
Une d'entre elles s'étant terminé il y a peu et la réunion ayant lieu, j'ai proposer de mener une table vu qu'il y a de la place et que certains viennent a la réunion sans avoir de campagne.

Pour l'instant et ce jusqu'a mercredi 20h, les inscriptions sont ouvertes en priorité pour les personnes qui étaient deja présentes a la table de campagne habituelle qui vient de se terminer. Bien sure, si aucun d'eux ne se manifeste, je serais ravi de vous avoir à la table :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
gashila
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2022, 20:33
Prénom : coralie

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par gashila »

GRAYD a écrit : 05 avr. 2022, 23:03
gashila a écrit : 05 avr. 2022, 18:26 Bonjour 👋,
J'espère que vous allez bien.
Mon copain et moi serions intéressé de participer à une table libre ce dimanche.
Savez vous déjà vers qu'elle heure débutera la session?
Bonne journée 🧝🏼‍♀️
Bonjour,

En ce qui concerne nos horaires, ils sont simples. Nous sommes ouverts tous les dimanches de 14h à 19h.
( 1 semaine sur 2 étant table libre et l'autre étant dédier aux campagnes ou il faut s'inscrire )

Donc la session débute normalement vers 14h15 / 14h30 le temps que tous les inscrits a la table soient là :mrgreen:
De plus, ce dimanche il y aura une réunion des membres de la guilde donc la table commencera sans doute plus vers 14h30 le temps qu'elle se termine.

Cette semaine est normalement dédiée aux campagnes ou il faut s'inscrire au début de l'année ( septembre ) pour participer.
Une d'entre elles s'étant terminé il y a peu et la réunion ayant lieu, j'ai proposer de mener une table vu qu'il y a de la place et que certains viennent a la réunion sans avoir de campagne.

Pour l'instant et ce jusqu'a mercredi 20h, les inscriptions sont ouvertes en priorité pour les personnes qui étaient deja présentes a la table de campagne habituelle qui vient de se terminer. Bien sure, si aucun d'eux ne se manifeste, je serais ravi de vous avoir à la table :mrgreen:
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse super complète.
Je vais en toucher un mot à on copain alors.
J'espère qu'il restera des places libres après mercredi 20h alors hehe.
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci :)
gashila
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2022, 20:33
Prénom : coralie

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par gashila »

Groumpf a écrit : 05 avr. 2022, 19:17 Encore un scénario Star Wars, parfait pour mon purge trooper ça :)


Et pour ma voisine du dessus, les débuts de table sont fixés à 14h00.
Merci beaucoup :)
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 513
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

gashila a écrit : 05 avr. 2022, 18:26
Cecile D a écrit : 05 avr. 2022, 11:49
GRAYD a écrit : 05 avr. 2022, 10:44 Star wars : Inquisition

( J'ai proposé de mener cette table vu que certaines personnes viennent pour la réunion et n'ont rien après ( comme moi ) )
Bonjour GRAYD,

C'est noté :wink:

Bonne journée :cool:
Bonjour 👋,
J'espère que vous allez bien.
Mon copain et moi serions intéressé de participer à une table libre ce dimanche.
Savez vous déjà vers qu'elle heure débutera la session?
Bonne journée 🧝🏼‍♀️
Bonjour gashila,

Je vais bien :wink:
Je prends note de ton intérêt (et celui de ton copain) pour la table de ce dimanche.
Comme les autres ont déjà tout expliqué, je ne vais pas répéter ^_^
D'ailleurs, merci messieurs :geek:
Je validerai vos inscriptions ce soir après 20h s'il reste de la place.

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Répondre