Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

Groumpf a écrit : 05 avr. 2022, 19:17 Encore un scénario Star Wars, parfait pour mon purge trooper ça :)

Et pour ma voisine du dessus, les débuts de table sont fixés à 14h00.
Bonjour Groumpf,

C'est bien noté,

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

Aurejpn a écrit : 05 avr. 2022, 20:37 Bonjour jeunes padawan(e)s :mrgreen:
Heureux nous sommes de constater votre impatience mais attendre mercredi 20h il vous faudra avant de pouvoir confirmer votre inscription, car prioritaires les campagnards (les joueurs dont la campagne est terminée) sont.
De votre compréhension nous vous remercions :wink:
👍
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

GRAYD a écrit : 05 avr. 2022, 23:03
gashila a écrit : 05 avr. 2022, 18:26 Bonjour 👋,
J'espère que vous allez bien.
Mon copain et moi serions intéressé de participer à une table libre ce dimanche.
Savez vous déjà vers qu'elle heure débutera la session?
Bonne journée 🧝🏼‍♀️
Bonjour,

En ce qui concerne nos horaires, ils sont simples. Nous sommes ouverts tous les dimanches de 14h à 19h.
( 1 semaine sur 2 étant table libre et l'autre étant dédier aux campagnes ou il faut s'inscrire )

Donc la session débute normalement vers 14h15 / 14h30 le temps que tous les inscrits a la table soient là :mrgreen:
De plus, ce dimanche il y aura une réunion des membres de la guilde donc la table commencera sans doute plus vers 14h30 le temps qu'elle se termine.

Cette semaine est normalement dédiée aux campagnes ou il faut s'inscrire au début de l'année ( septembre ) pour participer.
Une d'entre elles s'étant terminé il y a peu et la réunion ayant lieu, j'ai proposer de mener une table vu qu'il y a de la place et que certains viennent a la réunion sans avoir de campagne.

Pour l'instant et ce jusqu'a mercredi 20h, les inscriptions sont ouvertes en priorité pour les personnes qui étaient deja présentes a la table de campagne habituelle qui vient de se terminer. Bien sure, si aucun d'eux ne se manifeste, je serais ravi de vous avoir à la table :mrgreen:
👍
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

gashila a écrit : 06 avr. 2022, 00:01
GRAYD a écrit : 05 avr. 2022, 23:03
gashila a écrit : 05 avr. 2022, 18:26 Bonjour 👋,
J'espère que vous allez bien.
Mon copain et moi serions intéressé de participer à une table libre ce dimanche.
Savez vous déjà vers qu'elle heure débutera la session?
Bonne journée 🧝🏼‍♀️
Bonjour,

En ce qui concerne nos horaires, ils sont simples. Nous sommes ouverts tous les dimanches de 14h à 19h.
( 1 semaine sur 2 étant table libre et l'autre étant dédier aux campagnes ou il faut s'inscrire )

Donc la session débute normalement vers 14h15 / 14h30 le temps que tous les inscrits a la table soient là :mrgreen:
De plus, ce dimanche il y aura une réunion des membres de la guilde donc la table commencera sans doute plus vers 14h30 le temps qu'elle se termine.

Cette semaine est normalement dédiée aux campagnes ou il faut s'inscrire au début de l'année ( septembre ) pour participer.
Une d'entre elles s'étant terminé il y a peu et la réunion ayant lieu, j'ai proposer de mener une table vu qu'il y a de la place et que certains viennent a la réunion sans avoir de campagne.

Pour l'instant et ce jusqu'a mercredi 20h, les inscriptions sont ouvertes en priorité pour les personnes qui étaient deja présentes a la table de campagne habituelle qui vient de se terminer. Bien sure, si aucun d'eux ne se manifeste, je serais ravi de vous avoir à la table :mrgreen:
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse super complète.
Je vais en toucher un mot à on copain alors.
J'espère qu'il restera des places libres après mercredi 20h alors hehe.
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci :)
👍
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Stéphane81 »

Je viens de téléphoner à Mikl et nous prenons deux places pour Star Wars. Désolé galisha :wink:

@Grayd : Y'a moyen de jouer une pilote de T-fighter ? Tu utilises bien le vieux système D6 ?!
Image
ImageImage
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Stéphane81 a écrit : 06 avr. 2022, 11:33 Je viens de téléphoner à Mikl et nous prenons deux places pour Star Wars. Désolé galisha :wink:

@Grayd : Y'a moyen de jouer une pilote de T-fighter ? Tu utilises bien le vieux système D6 ?!
( désolé pour la longue réponse :eek: )

Vous êtes les bienvenus même si c'est triste pour notre nouvelle arrivante :mrgreen:

Pour la pilote, ce sera un officier de l'inquisition.
Il n'y a pas de probléme car il y aura sans doute une partie avec des vaisseaux ...

Cependant, non je n'utilise pas un système D6 officiel car je n'ai pas de livre de jeu de rôles star wars :confused: .

Durant la pandémie, j'ai fait mon propre système D6 en m’inspirant de la dernière version du système de Year Zero Engine.
Je me servais de ce système pour le jeu de rôles Alien dont j'ai le livre.

Je l'ai modifié pour pouvoir l'appliquer à plusieurs univers ( Star wars, harry potter, Metro 2033 ( qui l'utilise deja ) et bien d'autres )
Comme j'ai le même système pour toutes mes tables libres cela permet aux joueurs de ne pas être perdu et de pouvoir venir à différents univers sans avoir à réapprendre un nouveau système.

En ce qui concerne star wars et les univers non basés sur le stresse, je l'ai rendu plus '' gentil ''.
(J'ai retiré la santé mental et augmenter le taux de réussite.)

Si vous voulez voir les fiches elles sont téléchargeables ici. ( j'en aurais d'imprimer avec moi )
Elles ont l'air compliqué mais sont en réalité très simples à utiliser.
Les joueurs de mes tables précédentes ont compris le système très vite.

https://mega.nz/file/xYNlEByK#WKM-qMiiz ... Hj7EPbxRQk
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par mi k l »

Comme l'a dit Stéphane, je vais aussi prendre une place pour SW. Pour le systeme D6, l'open D6 est parfaitement trouvable légalement. Par contre le starwars D6 c'est plus compliqué
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

mi k l a écrit : 06 avr. 2022, 12:27 Comme l'a dit Stéphane, je vais aussi prendre une place pour SW. Pour le systeme D6, l'open D6 est parfaitement trouvable légalement. Par contre le starwars D6 c'est plus compliqué
On sent les vieux de la vieille qui ramènent leur expérience et qui s'en vantent :ugeek:
Je fais du jeu de rôles depuis 3 ans ( dont 2 de covid ). J'ai fait avec le système que j'avais sous la main :mrgreen:

Et pour le système D6 dont vous parler, oui je le connais.
Mais j'avoue que pour l'avoir joué, j'ai trouvé qu'il était légèrement complexe pour des tables libres occasionnelles avec des débutant.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

Le système de Grégoire fonctionne bien et un combat inquisitrice vs sith est particulièrement stressant et sanglant en terme de pertes de pv (il me restait à peine 3 pv sur 12 la dernière fois) :eek: je suis sur que nos "vieux" maîtres Jedis s'amuseront bien à la table SW :wink:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre (1) - 10 avril 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Aurejpn a écrit : 06 avr. 2022, 12:49 Le système de Grégoire fonctionne bien et un combat inquisitrice vs sith est particulièrement stressant et sanglant en terme de pertes de pv (il me restait à peine 3 pv sur 12 la dernière fois) :eek: je suis sur que nos "vieux" maîtres Jedis s'amuseront bien à la table SW :wink:
En même temps, elle te touchait et toi tu ratais tes jets donc le combat était un peu a sens unique :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre