Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Bonjour à tous,

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 06 février 2022.


! Tous ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


- Ce mercredi en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs maximum par table).

- Le samedi 05 février 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 04/02/2022 à 18h52)

1) "Dungeon World" avec Nockjedere, la table est complète :

- GuiguGuiGuy
- Fenrisulven
- Cydd
- Groumpf ou Lhyanop
- Jay


2) "L'Empire des Cerisiers" avec Aurejpn, la table est complète :

- Redcoil
- Lucien
- Groumpf ou Lhyanop
- Nora
- Kevin


3) "Table spéciale Dungeon World" avec PJ (table complète)
Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir des professionnels qui souhaitent découvrir le jeu de rôle afin de voir comment l'intégrer à leurs pratiques. Exceptionnellement, une table libre leur est réservée.





Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,

Pour le CA
PJ
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par Fenrisulven »

Tu es vraiment sûr qu'il ne resterait pas une toute toute petite place à la table Dungeon World ? Genre pour un petit joueur de 90 kilos de rien du tout, le genre de truc que tu cases en vitesse dans ta voiture avant de partir. :biggrin:
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Fenrisulven a écrit : 31 janv. 2022, 09:39 Tu es vraiment sûr qu'il ne resterait pas une toute toute petite place à la table Dungeon World ? Genre pour un petit joueur de 90 kilos de rien du tout, le genre de truc que tu cases en vitesse dans ta voiture avant de partir. :biggrin:
Hello Fenrisulven, hélas pour ce "petit joueur de 90 kilos de rien du tout" (je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :lol: ), oui, je suis sûr que cette table est complète en raison de sa nature exceptionnelle :geek: Ce sera pour une prochaine fois :wink:

Par contre, si tu souhaites proposer une table, je suis certain que plein de personnes seraient intéressées :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Nockjedere
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 152
Enregistré le : 10 août 2018, 18:29
Prénom : Frédéric

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par Nockjedere »

Hello,
J'ai pas trop suivi, c'est quoi (avec qui) la table de DW? (juste par curiosité :) )
Never give up... Never surrender!
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par zyma »

On ne sait pas; peut être que Fenrisulven peut se faire engager là-bas d'ici la et avoir quand même une place à la table :D
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Nockjedere a écrit : 31 janv. 2022, 18:14 Hello,
J'ai pas trop suivi, c'est quoi (avec qui) la table de DW? (juste par curiosité :) )
Hello, il s'agit d'encadrants de l’asbl Logop’Aide et vous. Elle "a pour but d’organiser, en Province de Liège, des formations, des conférences et des ateliers destinés à aborder les questions méthodologiques, techniques, éthiques, pratiques et sociales liées aux troubles du langage oral et écrit, de l’apprentissage et de l’attention", comme le précise leur site Internet consultable au lien suivant: http://www.logopaidetvous.be/index.php/qui-sommes-nous/

Comme ça, vous savez tout :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

zyma a écrit : 31 janv. 2022, 18:22 On ne sait pas; peut être que Fenrisulven peut se faire engager là-bas d'ici la et avoir quand même une place à la table :D
A mon avis, c'est pas trop son créneau...peut-être en leur proposant des services informatiques....qui sait :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Redcoil
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2022, 18:33
Prénom : Thomas

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par Redcoil »

Hello à tous!

Si quelqu'un organise une table libre, jeu de société, autre... je suis intéressé
(enfin, n'importe quoi qui me donne un prétexte pour venir vous rencontrer :biggrin: )
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Redcoil a écrit : 31 janv. 2022, 19:51 Hello à tous!

Si quelqu'un organise une table libre, jeu de société, autre... je suis intéressé
(enfin, n'importe quoi qui me donne un prétexte pour venir vous rencontrer :biggrin: )
Hello Redcoil,

Tu fais bien de te manifester et c'est bien noté! Je te rassure tout de suite, les meneurs ont jusqu'au mercredi soir pour proposer une table....et c'est souvent précisément le mercredi soir que la ou les tables libres apparaissent :wink:

Au plaisir de t'accueillir bientôt parmi nous :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Nockjedere
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 152
Enregistré le : 10 août 2018, 18:29
Prénom : Frédéric

Re: Tables libres - 06 février 2022 - Kikinakoi Online

Message par Nockjedere »

pierjac a écrit : 31 janv. 2022, 19:03
Nockjedere a écrit : 31 janv. 2022, 18:14 Hello,
J'ai pas trop suivi, c'est quoi (avec qui) la table de DW? (juste par curiosité :) )
Hello, il s'agit d'encadrants de l’asbl Logop’Aide et vous. Elle "a pour but d’organiser, en Province de Liège, des formations, des conférences et des ateliers destinés à aborder les questions méthodologiques, techniques, éthiques, pratiques et sociales liées aux troubles du langage oral et écrit, de l’apprentissage et de l’attention", comme le précise leur site Internet consultable au lien suivant: http://www.logopaidetvous.be/index.php/qui-sommes-nous/

Comme ça, vous savez tout :mrgreen:
C'est top !
Never give up... Never surrender!
Répondre