Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par MauvaisMojo »

Non mais t'inquiète j'ai des armées pour tout le monde et tu es le bienvenu :D Mes amis ne prendront qu'une place donc ne ten fait pas ;)
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

MauvaisMojo a écrit : 12 nov. 2021, 18:26 Non mais t'inquiète j'ai des armées pour tout le monde et tu es le bienvenu :D Mes amis ne prendront qu'une place donc ne ten fait pas ;)
Bonsoir, c'est bien noté pour tes amis et aussi pour GRAYD :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par Yargol »

J'aimerais bien m'inscrire à une table, mais vu la fiche complète j'arrive peut-être un peu tard. Je demande quand même "Jiak evinaj tek ve join ul orkish table"
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Yargol a écrit : 13 nov. 2021, 10:39 J'aimerais bien m'inscrire à une table, mais vu la fiche complète j'arrive peut-être un peu tard. Je demande quand même "Jiak evinaj tek ve join ul orkish table"
La seule table complète c'est warhammer, il y a The witcher et harry potter qui reste ...
Après c'est sur que si personne d'autre se manifeste la table sera peut être un peu vide :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yargol a écrit : 13 nov. 2021, 10:39 J'aimerais bien m'inscrire à une table, mais vu la fiche complète j'arrive peut-être un peu tard. Je demande quand même "Jiak evinaj tek ve join ul orkish table"
Hello Yargol, il reste de la place aux deux tables de jdr (The Witcher et Harry Potter). Pour ce qui est de WH40K (figurines), il me semble que c'est en effet bien complet (sauf intervention de MauvaisMojo qui dirait autre chose bien entendu) :geek:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 13 nov. 2021, 10:47
Yargol a écrit : 13 nov. 2021, 10:39 J'aimerais bien m'inscrire à une table, mais vu la fiche complète j'arrive peut-être un peu tard. Je demande quand même "Jiak evinaj tek ve join ul orkish table"
La seule table complète c'est warhammer, il y a The witcher et harry potter qui reste ...
Après c'est sur que si personne d'autre se manifeste la table sera peut être un peu vide :mrgreen:
Merci GRAYD, nos réponses se sont croisées :wink:
PJ
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par Yargol »

Dans ce cas, ma référence sera plutôt thé witcher. J'aurais essayé
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yargol a écrit : 13 nov. 2021, 10:52 Dans ce cas, ma référence sera plutôt thé witcher. J'aurais essayé
Ok, c'est bien noté :cool:
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Salut les gars,
Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir venir demain.
On ma demandé ( même si ce n''était pas vraiment un choix ) de remplacer une collègue de 7H à 12h45 et je ne suis pas sur d'être en état de me déplacé après ça. Déjà que je bosse aujourd'hui jusqu'à 21h alors après 3 jours de travail, venir risque d'être dur :sad:

Je regrette de le dire que maintenant. J'ai déjà remplacé cette collègue hier et on vient de me '' demander '' de la remplacer demain aussi.

Je n'ai personne à ma table donc au moins je laisse personne sur le carreau c'est déjà ça.
Pour warhammer, j'aurais d'autres occasions de venir ruiner votre table avec ma nullité.
Je vous souhaite un bon amusement à tous :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 13 nov. 2021, 14:47 Salut les gars,
Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir venir demain.
On ma demandé ( même si ce n''était pas vraiment un choix ) de remplacer une collègue de 7H à 12h45 et je ne suis pas sur d'être en état de me déplacé après ça. Déjà que je bosse aujourd'hui jusqu'à 21h alors après 3 jours de travail, venir risque d'être dur :sad:

Je regrette de le dire que maintenant. J'ai déjà remplacé cette collègue hier et on vient de me '' demander '' de la remplacer demain aussi.

Je n'ai personne à ma table donc au moins je laisse personne sur le carreau c'est déjà ça.
Pour warhammer, j'aurais d'autres occasions de venir ruiner votre table avec ma nullité.
Je vous souhaite un bon amusement à tous :mrgreen:
Salut GRAYD, pas de soucis, c'est bien noté ! Le travail avant tout, bon courage :wink:
PJ
Répondre