Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Bonjour à tous,

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 14 novembre 2021.



! Tous ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


- Ce mercredi en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs maximum par table).

- Le samedi 13 novembre 2021 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605



Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 14/11/2021 à 09h58)

1) "The Witcher" avec Patch, 2 places disponibles :

- Yargol
- Cécile
- Michael
-
-

2) "Harry Potter et le bureau des aurores" avec GRAYD, table annulée:

-
-
-
-
-

3) "Table Warhammer 40K" (jeu de figurines), une place disponible :

- MauvaisMojo (organisateur des tables)
- Alienor
- Fenrisulven
- Paire d'amis de Merlin
-




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,

Pour le CA
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Harry Potter et le bureau des aurores

Bonjour, pour ce dimanche je propose un scénario se déroulant dans l'univers magique de Harry Potter.
Plus précisément, je propose un scénario se déroulant durant l'année 2015.

( c'est a dire 17 ans après la défaite de lord Voldemort par la main du célèbre Harry Potter. )

Les joueurs incarneront des aurores du ministère de la magie anglaise, sortes de Men in black qui ont pour rôle de maintenir secrète l'existence de la magie aux yeux des gens normaux et qui pourchassent les sorciers maléfiques.

Pour ceux ayant déjà participé a mes tables Harry Potter classiques, il s'agira des mêmes personnages pré-tirés que d'habitude mais cette fois leur aventure se déroule à l'age adulte.

Cette table est ouverte à tous, même ceux ne connaissant pas l'univers d'Harry Potter.

L'univers de Harry Potter : ( Pour ceux qui ne connaissent pas )

Cacher aux yeux de la population, les magiciens ont développé en secret une civilisation parallèle. Baguette magique, balais volant, chat magique, sirène, loup garou, .... Toutes les choses de l’imaginaire existent réellement.

C'est dans ce cadre qu'un mage noir nommée Lord Voldemort a semé la terreur au point qu'il fut interdit de prononcer son nom. Mais le magicien noir fut définitivement vaincu par un jeune homme ( Harry Potter ) qui reçut le titre de '' SURVIVANT ''.

17 ans plus tard, le survivant est désormais chef du bureau des aurores.
Mais maintenant que cette grande figure représente la justice, des incidents commencent à avoir lieu et il est du devoir du bureau des aurores de protéger l’existence des sorciers.

Fiche de personnages :

Voici des fiches de personnage faites par moi.
Le document pour créer son personnage partiellement est dans le second lien.

Pour ceux qui veulent j'aurais des fiches de personnages vierges et des pré-tirés avec moi.

Voici les liens pour la fiche de personnage vierge : https://mega.nz/file/9cd33AZL#qoGVMgOhx ... YTqHPG8VNE

Voici les liens pour créer un personnage : https://mega.nz/file/hQMhkKRI#94Y8oiDaN ... kYQJlZVIPI

Voici les liens pour les fiches de personnages pré-tirés : https://mega.nz/file/cM9EyQJD#Snd-7GegR ... GAC1-SSo6A


Pitch de base du scénario :

17 ans après la victoire de Harry potter ( surnommé le survivant ) sur Tom Jedusor ( aussi appelé Lord Voldemort ), le monde est en paix.
Le survivant est entré au ministère en tant qu’Aurore et en est même devenu le dirigeant cette année. De son coté, son amie Hermione est devenue assistante du ministre de la magie Kingsley Shacklebolt et est bien placée pour le remplacer lors de la fin de son mandat.

Grâce à ces grandes figures, les criminels se font rares. Ou plutôt se faisaient rare.

Depuis quelques jours, des nouvelles alarmantes se font connaitre un peu partout dans le pays. Des sorciers seraient assassinés par des moyens non magiques et c’est à nos chers joueurs que l’on a confié la mission de résoudre cette affaire.
Modifié en dernier par GRAYD le 09 nov. 2021, 22:55, modifié 1 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 08 nov. 2021, 09:09 Harry Potter et le bureau des aurores

Bonjour, pour ce dimanche je propose un scénario se déroulant dans l'univers magique de Harry Potter.
Plus précisément, je propose un scénario se déroulant durant l'année 2015.
Bonjour GRAYD, merci, c'est bien noté :cool:
PJ
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par MauvaisMojo »

Bonjour à tous! Je vous re-propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k, débutants bienvenus comme d'hab ^^ J'ai toujours quelques armées à prêter ;)

Image

Pour les règles, toujours du 500 pt, annihilation ou prise d'objectifs.

On peut toujours monter jusqu'à 6 personnes en me comptant!

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

MauvaisMojo a écrit : 09 nov. 2021, 19:41 Bonjour à tous! Je vous re-propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k, débutants bienvenus comme d'hab ^^ J'ai toujours quelques armées à prêter ;)
Bonsoir MauvaisMojo, merci, c'est bien noté :cool:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Bonsoir à toutes et à tous,

Les infos pour la table "The Witcher" se trouvent ici : viewtopic.php?f=3&t=691 :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Du coup merlin, j’émanerais mon armée de xénomorphes si je n'ai personne pour ma table :mrgreen:
( Je n'en ai que 12 et une reine mais c'est suffisant pour vous vaincre je pense ... )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par NicoChine »

40k ... agreuh ... figs ... pafpaf ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 10 nov. 2021, 16:38 Du coup merlin, j’émanerais mon armée de xénomorphes si je n'ai personne pour ma table :mrgreen:
( Je n'en ai que 12 et une reine mais c'est suffisant pour vous vaincre je pense ... )
Ok, c'est bien noté :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 novembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

NicoChine a écrit : 10 nov. 2021, 18:35 40k ... agreuh ... figs ... pafpaf ...
:eek: .....je crois avoir compris.... c'est donc bien noté :mrgreen:
PJ
Répondre