Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Bonjour à tous,

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 19 septembre 2021.

! Tous ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs ont jusqu'au mercredi 15 septembre 2021 à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


- Le mercredi 15 septembre 2021 en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs pourront s’inscrire à une seule table du mercredi 15 septembre 2021 au soir ou jeudi 16 septembre 2021 au samedi 18 septembre 2021 à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs maximum par table).

- Le samedi 18 septembre 2021 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605



Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 18/09/2021 à 14h55)

1) "Alien" avec GRAYD, (table annulée)


2) DD5 avec Fenrisulven, la table est complète:

- John
- Fille de John
- Poupoul
- Lorddreaming
- Yves

3) "Rêve de Dragon" avec Thriddle (Denis), la table est complète :

- Prospéro
- Nockjedere
- NicoChine
- Aurejpn
- Jean-Yves Lhermite


Chers joueurs/joueuses, même s'il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vous manifester.
Il arrive que des meneurs aient envie d'improviser ou des scénarios en réserve.
D'ailleurs, s'il y a des meneurs potentiels, ils peuvent toujours se faire connaitre :wink:
Dans le pire des cas, cela nous permet de mieux estimer le nombre de joueurs intéressés.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,

Pour le CA
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 535
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

ALIEN

Annulée, malheureusement ...
Modifié en dernier par GRAYD le 15 sept. 2021, 20:36, modifié 4 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 13 sept. 2021, 20:36 ALIEN

Bonjour, je propose pour ce dimanche une petite table avec maximum 4 joueurs dans l'univers de Alien : le huitième passager.
Salut GRAYD, merci, c'est bien noté :cool:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Bonsoir à toutes et à tous! Table DD5 reprise par Fenrisulven

Je vous propose une séance one-shot DD5 (avec prétirés) dans le prolongement des quatre premiers épisodes (il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux épisodes précédents, chacun étant indépendant même si un petit fil rouge les relie :geek: ).

Titre: "Une aventure moins locale...bien que..."

Pitch: Vous jouez de jeunes aventuriers et aventurières dans un beau village bucolique médiéval fantastique. Comme chacun le sait, une aventure commence toujours dans une taverne. Ce fût le cas et après moultes péripéties dont une "remise en état planaire" rondement menée, un combat contre un mal insidieux, un sacrifice héroïque (les deux héros ont mystérieusement disparus au cours d'une mission et les secours envoyés à leur recherche n'ont trouvé que des cadavres difficilement identifiables...mais est-ce la vérité?). Quelques mois sont passés et une nouvelle menace semble s'être installée dans la région...les disparitions se multiplient et on commence à craindre ce qui rôde dans les forêts à la nuit tombée. Un hameau voisin sollicite l'aide de Valbourg, serez-vous celles et ceux qui répondront à l'appel? :mrgreen:

Système: DD5 (avec prétirés). Les personnages se connaissent tous et seront de différents alignements mais aucun ne sera "mauvais". Je joue avec les règles du livre de base (au besoin, à ma sauce, comme beaucoup de MJ) :geek:

Meneur: PJ

Table: 5 places.

Les fiches de persos disponibles seront mises en ligne mercredi soir: https://we.tl/t-bNbJFhcSwc

Bien entendu, les persos peuvent librement être d'un sexe différent que celui proposé :cool:

Vous pouvez discuter sur ce post de vos préférences en termes de choix du personnage que vous souhaiteriez jouer ce dimanche.

Si vous avez déjà un personnage prétiré d'une des séances précédentes, vous pouvez revenir avec celui-ci (il ne figure plus dans la liste des persos disponibles) ou en choisir un autre dans la liste proposée! Le passage de niveau se fera en début de séance si nécessaire, tous les personnages ayant atteint le niveau 3 :geek:

Idéalement, les persos seront choisis et la fiche de perso sera imprimée pour dimanche :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
thriddle
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 131
Enregistré le : 20 août 2018, 14:11
Prénom : Denis

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par thriddle »

Rêve de Dragon

Bonsoir/Bonjour, après plus de 2 ans d'absence, je reviens en vous proposant pour dimanche une partie d'un de mes jeux fétiches, à savoir Rêve de Dragon .

C'est du médiéval fantastique onirique.

Image

En effet, imaginez un monde fantastique de vastes forêts peuplées d’animaux bizarres, de désolations hantées par des créatures inquiétantes, de sombres châteaux pleins de secrets, de cités grouillant d’une foule bigarrée d’aventuriers, de bourgeois, de gardes, de voleurs peut-être, parmi les échoppes et les tavernes pleines de rires et de cris. Un monde où l’aventure est reine, où l’on se déplace à pied ou à cheval, où l’on se bat à l’épée, où l’on rencontre d’autres espèces non humaines, des gnomes, des géants, un monde où la magie existe. Puis imaginez qu’un tel monde ne soit finalement qu’un rêve, rêvé par des Grands Rêveurs endormis quelque part dans une autre dimension. Imaginez cela et vous serez dans le monde de Rêve de Dragon. Car telle est sa réalité : quoique bien réel pour les créatures qui y vivent, ce monde n’est qu’un rêve et ces Grands Rêveurs sont les Dragons.

En vérité, nul ne sait vraiment qui sont les Dragons ni à quoi ils ressemblent, mais c’est sans importance. L’important, c’est qu’ils dorment et que leur sommeil soit tranquille. Imaginez en effet ce qui se passerait s’ils se réveillaient tous brusquement ? Plus de rêve, plus de monde, plus rien.

Ils se sont déjà réveillés à 2 reprises. Et en ce début de Troisième Age, les Dragons viennent tout juste de se rendormir d’un sommeil agité, c’est encore le chaos qui prédomine, et les rêves s’entremêlent. On peut passer de l’un à l’autre par ce qu’on appelle des déchirures du rêve. L’inconvénient, c’est que ces passages ne se font que dans un sens : on ne peut jamais revenir en arrière.

Image

Vous êtes des Voyageurs, des hommes et des femmes qui un jour ont quitté leur lieu de naissance pour partir à la découverte de leur environnement immédiat. Et puis, le plus souvent à leur insu, ils ont franchi une déchirure du rêve, sans espoir de rentrer chez eux. Le voyage est devenu leur raison d’être, leur but, leur vie. N’étant plus chez eux nulle part, les voyageurs sont chez eux partout, le monde leur appartient.

Image
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

thriddle a écrit : 13 sept. 2021, 22:00 Rêve de Dragon

Bonsoir/Bonjour, après plus de 2 ans d'absence, je reviens en vous proposant pour dimanche une partie d'un de mes jeux fétiches, à savoir Rêve de Dragon .
Bonsoir Thriddle, merci, c'est bien noté :geek:
PJ
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par Prospéro »

je pense que se dimanche je part a la chasse aux xénomorphe :mrgreen:
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par Fenrisulven »

Oula les gars, motivés à ce que je vois. Même pas le temps d'attendre le Mardi pour répondre qu'on a déjà 3 propositions ^^
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 535
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Prospéro a écrit : 14 sept. 2021, 07:16 je pense que se dimanche je part a la chasse aux xénomorphe :mrgreen:
Sauf qu'en général, le chasseur c'est pas les colons , les colons sont les proies :twisted:
Modifié en dernier par GRAYD le 14 sept. 2021, 15:35, modifié 1 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Tables libres - 19 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par NicoChine »

GRAYD a écrit : 14 sept. 2021, 10:52
Prospéro a écrit : 14 sept. 2021, 07:16 je pense que se dimanche je part a la chasse aux xénomorphe :mrgreen:
Sauf qu'en général, le chasseur c'est pas les colons , les colons c'est les proies :twisted:
Les colons SONT les proies ....
Let the galaxy burn ...
Répondre