Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Sébastien
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:54
Prénom : Sébastien

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Sébastien »

La victoire est mienne! :twisted:
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Sébastien a écrit : 14 juil. 2021, 21:51 La victoire est mienne! :twisted:
Oui, on peut dire ça...c'est surtout que tu auras ta place à table parmi les "gourmets-tapeurs" si j'ai bien compris :mrgreen:
PJ
Sébastien
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:54
Prénom : Sébastien

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Sébastien »

Suite a un accrochage avec une maladie mystérieuse qui retire le goût et l'odorat, mon personnage est plus taper que gourmet.
Mince, j'en dis trop XD

*Toute ressemblance avec une quelconque réalité ou fait réel est purement fortuite*

Bon je m'arrête là pour ce soir et j'arrête de poluer la discussion.
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Yves »

Bonjour,

Je rempile pour une partie de gourmets tapeurs. :biggrin:

Si il y a plus de cinq joueurs, je peux proposer une partie de "la couvée", un jeu où vous incarnez une bestiole de l'espace. Vous disposez d'une conscience collective (qui ne peut communiquer que la Vérité Vraie). Les créatures pensent que seule la survie de la Ruche et non de l'Individu compte. Les créatures sont fortement imbriquées, par exemple, vous puisez vos dès dans la conscience collective pour effectuer vos actions. Le pitch : Maman, la conscience supérieure de la Ruche, vous a indiqué un marrais d'où les servants-chasseurs ne reviennent pas. En tant qu'Alpha, une certaine autonomie vous a été donnée pour résoudre le problème, sous la supervision de Maman. Maman espère que vous pourrez comprendre ce qui se passe dans ces marrais gluants qui fournissent d'habitude une source intarissable de protéines...
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yves a écrit : 15 juil. 2021, 09:22 Bonjour,

Je rempile pour une partie de gourmets tapeurs. :biggrin:

Si il y a plus de cinq joueurs, je peux proposer une partie de "la couvée", un jeu où vous incarnez une bestiole de l'espace. Vous disposez d'une conscience collective (qui ne peut communiquer que la Vérité Vraie). Les créatures pensent que seule la survie de la Ruche et non de l'Individu compte. Les créatures sont fortement imbriquées, par exemple, vous puisez vos dès dans la conscience collective pour effectuer vos actions. Le pitch : Maman, la conscience supérieure de la Ruche, vous a indiqué un marrais d'où les servants-chasseurs ne reviennent pas. En tant qu'Alpha, une certaine autonomie vous a été donnée pour résoudre le problème, sous la supervision de Maman. Maman espère que vous pourrez comprendre ce qui se passe dans ces marrais gluants qui fournissent d'habitude une source intarissable de protéines...
Bonjour Yves, tu es bien noté pour DD5 avec les "gourmets-tapeurs" :mrgreen:

Merci pour proposition, je la garde sous le coude au besoin. Sinon tu pourras la proposer lors d'un prochain dimanche! Pour le moment, il reste encore des places chez GRAYD :geek:
PJ
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Fenrisulven »

Notez que j'ai ajouté un lien vers la fiche de perso dans la description de la table.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 535
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Salut,
PJ, je pense que je vais laisser ma place a Yve pour qu'il puisse proposer sa table de la couvée car je vous avoue ne pas être en grande forme depuis ce matin et je ne sais pas si je serais en meilleur état dimanche.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Fenrisulven a écrit : 15 juil. 2021, 12:34 Notez que j'ai ajouté un lien vers la fiche de perso dans la description de la table.
Merci :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

GRAYD a écrit : 15 juil. 2021, 13:30 Salut,
PJ, je pense que je vais laisser ma place a Yve pour qu'il puisse proposer sa table de la couvée car je vous avoue ne pas être en grande forme depuis ce matin et je ne sais pas si je serais en meilleur état dimanche.
Salut GRAYD,

Merci pour ton message, la santé avant tout :eek: ! Pour le moment, nous allons rester sur une table de DD5 et si la demande se fait sentir, comme Yves le propose, la Couvée (excellent jeu de Quentin FORESTIER) sera ouverte :geek:
PJ
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 535
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Merci et désolé :oops:
Au moins vu que je n'avais personne il n'y aura pas de déçus :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre