Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
poupoulh5n1
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 31
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:40
Prénom : Florence

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par poupoulh5n1 »

Bien le bonjour, je suis désolée mais nous n'allons pas pouvoir venir dimanche a cause des inondations :sad: . Rien de grave mais notre voiture est inaccessible. En prévisions de la montée des eaux on l'avait sortis du garage et garée dans un parking en hauteur. Malheureusement le parking est maintenant fermer jusque lundi :/
Encore désolée
Représentante d'un duo de joueurs
Poupoul et Lorddreaming
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yves a écrit : 16 juil. 2021, 13:43 La pool de dès est communne en "la couvee". Alors, je manipule les dès.
Merci, la question est donc résolue! Ouf :cool:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

poupoulh5n1 a écrit : 16 juil. 2021, 14:52 Bien le bonjour, je suis désolée mais nous n'allons pas pouvoir venir dimanche a cause des inondations :sad: . Rien de grave mais notre voiture est inaccessible. En prévisions de la montée des eaux on l'avait sortis du garage et garée dans un parking en hauteur. Malheureusement le parking est maintenant fermer jusque lundi :/
Encore désolée
Bonjour à tous les deux, merci pour votre message! Pas de soucis, bien entendu! Heureusement que ce n'est qu'un problème logistique et qui pourra être résolu lundi. Ce n'est que partie remise :geek:
PJ
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 88
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Yargol »

Fenrisulven

Ma mère étant bénévole à la croix rouge, elle peut fournir tout un attirail dont ton oncle aura sûrement besoin.

ça reste à confirmer et il y a besoins de certains détails ton oncle (nbr de membres, localisation, où ils habitaient ,enfants, pertes matérielles,...).
Si tu peux me contacter via discord pour ne pas polluer le forum, on pourra régler ça ensemble.

Bon courage d'ailleurs.
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Yves »

Suite au desistement, je pense que seule la table de D&D5 aura lieu avec quatre joueurs.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yves a écrit : 16 juil. 2021, 21:17 Suite au desistement, je pense que seule la table de D&D5 aura lieu avec quatre joueurs.
Bonsoir Yves, cela dépend encore de plusieurs facteurs. Le premier étant de savoir si Fenrisulven sera présent. Quant au nombre de 4 que tu avances, il est purement théorique à ce stade. Nous en saurons davantage samedi soir au moment de la clôture. Sur ces paroles, bonne nuit :mrgreen:
PJ
Sébastien
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:54
Prénom : Sébastien

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Sébastien »

Malheureusement , trois joueurs. Je vais dimanche aider des membres de la famille a nettoyer leur maison.
Ils ont un très jeune bébé et ils ont eu 50 cm d'eau. Ils font donc appel a la famille pour les aider ce dimanche.

Je ne vais donc pas pouvoir venir ce dimanche.
Vous m'en voyez désolé.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Sébastien a écrit : 17 juil. 2021, 12:48 Malheureusement , trois joueurs. Je vais dimanche aider des membres de la famille a nettoyer leur maison.
Ils ont un très jeune bébé et ils ont eu 50 cm d'eau. Ils font donc appel a la famille pour les aider ce dimanche.

Je ne vais donc pas pouvoir venir ce dimanche.
Vous m'en voyez désolé.
Hello Sébastien, merci pour ton message! Ce n'est que partie remise et la famille passe avant tout! Bon courage :geek:
PJ
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par Fenrisulven »

Pour ma part j'ai été aider aujourd'hui et j'y retourne Lundi, mais on a apparemment pas besoin de moi ce Dimanche. Donc, sauf cas d'urgence, je viens bien animer comme prévu.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 727
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 18 juillet 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Fenrisulven a écrit : 17 juil. 2021, 18:20 Pour ma part j'ai été aider aujourd'hui et j'y retourne Lundi, mais on a apparemment pas besoin de moi ce Dimanche. Donc, sauf cas d'urgence, je viens bien animer comme prévu.
Merci pour ton message :geek:

A demain :mrgreen:
PJ
Répondre