Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par Yves »

Tant que le port du hakama n'est pas nécessaire, je ne suis pas refroidi.

Au contraire, je vais participer à cette enquêtes dans le monde des cinq anneaux. :cool:
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yves a écrit : 03 sept. 2020, 17:41 Tant que le port du hakama n'est pas nécessaire, je ne suis pas refroidi.

Au contraire, je vais participer à cette enquêtes dans le monde des cinq anneaux. :cool:
Salut! C'est bien noté :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par NicoChine »

Dimanche passé, on était 3 tables ... 3 petites tables ... mais 3 tables quand meme ...
Bah bouffer et boire dans les locaux, franchement on y survit ...
Pour le masque, faut un truc léger, mon gros masque noir, j étouffe, mais avec mon truc de rando, ça passe tout seul ... oui on a l air con ... mais on est la pour jouer jeu de role pas pour un concours de maquillage

C est clair que la page des reglements a l air froide et repoussante ... franchement, je l ai pas lue, et j ai pas envie
mais dans les faits c est passable

Puis y a tous ceux qui travaillent en présentiel, qui doivent deja mettre le masque toute la journee ...

Je prefere le masque a etre entoure d un mur de flammes ... ca pompe en mana ...
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Ce n'est pas un problème de règles s'il n’y a pas de meneurs, c'est juste que moi j'ai un examen mardi et que d'autres bossent.
On n'est pas tous libres ou chaud pour mener malheuresuement.
Pour les joueurs se fut rempli en moins de 2 jours donc il y a du monde apparemment.

Mais en vrai les masques tout simples ne sont pas embêtants, le fait de désinfecter c'est juste un coup de lingette sur la table ce n'est pas la mort. Le fait de pas pouvoir manger ou boire c'est un peu le seul truc dommage. Mais certains ne le font pas de base donc voila.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par NoobToy »

Aussi dingue que cela puisse paraître, je suis d'accord avec Grégoire !

Certe les contraintes diminuent l'affluence, mais on se repose trop souvent sur les même meneurs et des que les "habitués" prennent un jour de congé bien mérité ça fait des trous.

Quand j'ai vu le nombre de parties proposées j'ai su que je ne pourrais pas venir ce dimanche. (Et c'est aussi ma faute il ne tient qu'à moi de me lancer en tant que meneur ^^)
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

'' Aussi dingue que cela puisse paraître, je suis d'accord avec Grégoire ! ''

Dit tout de suite que je suis une erreur de la nature qui dit que des bêtises en général :cry:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par Yves »

Le quiquinaqwa est plus laborieux, mais on ne peut pas dire qu'il y a un probleme... cela fait quatre tables pour deux semaines.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Les inscriptions étant à présent clôturées, voici la composition de la table pour l’animation proposée :

Legend of the Five Rings (5/5) avec NicoChine :
-Phil
-Sébastien
-Daedara
-Jonas
-Yves
PJ
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Tables libres - 06 septembre 2020 - Kikinakoi Online

Message par Phil »

GRAYD a écrit : 04 sept. 2020, 19:34 Le fait de pas pouvoir manger ou boire c'est un peu le seul truc dommage. Mais certains ne le font pas de base donc voila.
Pour rappel , pendant la durée de fermeture du bar pour cause de mesures anti-covid , il est permis d'apporter snacks et boissons personnels et de les consommer pendant la pause dans la cour de l'école.
Répondre