Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par Cecile D »

Bonjour à tous,

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 30 août 2020.
Il y aura maximum 3 tables de maximum 6 personnes (MJ + 5 joueurs) qui seront autorisées à jouer ce dimanche.

! Tout ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI ! Rappel de la procédure : viewtopic.php?f=3&t=608

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs ont jusqu'au mercredi 26 août 2020 à 20h pour proposer une table de jeu de rôle (pas de jeux de société ou de cartes).
Brève présentation : Titre du JdR + Pitch + éventuellement système


- Le mercredi 26 août 2020 en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs pourront s’inscrire à une seule table du mercredi 26 août 2020 au soir ou jeudi 27 août 2020 au samedi 29 août 2020 à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs maximum par table).

- Le samedi 29 août 2020 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des règles sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605

! Le CA sera intransigeant sur le respect de ces règles sous peine de sanctions, en ce compris l’exclusion !

Les inscriptions étant à présent clôturées, voici la répartition des tables pour les animations proposées :

1) Neverland : An unexpected journey (2/5), avec GRAYD:
- Sébastien
- Aurejpn

2) Horrifique (3/4), avec mi k l :
- NoobToy
- MauvaisMojo
- Cecile D

3) Harry Potter (1/4), avec Phil :
- NicoChine




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée,

Pour le CA
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 528
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Neverland : An unexpected journey

Je propose un scénario qui se déroulera dans un monde d’héroïque fantaisie de ma création.
Il s’agira d’un oneshot qui fera office de prologue à la campagne que je propose cette année.

Durant ce scénario, les joueurs incarneront des agents impériaux ayant diverses capacités surhumaines.
Ceux-ci seront chargés de la protection de leur empereur durant le bal de l’hiver qui a lieu tous les ans.

Cette année, ce bal masqué servira à la fois à célébrer le début de l’hiver et la victoire de l’empire contre l’invasion des démons 30 ans plus tôt.
L’empereur a donc décidé de la faire se dérouler dans son palais et d’y inviter les plus grandes figures de l’empire.
Mais toutes ces personnes importantes vont forcément attirer l’attention et des événements inattendus risquent de se produirent.

Le lien pour télécharger les fiches de personnages : https://mega.nz/file/oR0G3YRZ#awE0O4vo_ ... NH8NRuAeEo
Le lien pour télécharger le livre du joueur : https://mega.nz/file/AdtyDAwZ#_8DGfKUOR ... AX2ufxcGbc

Si les liens au dessus ne sont pas accessibles pour vous : https://we.tl/t-RpGiX9Bblf
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par mi k l »

Horrifique

Je propose aux amateurs d'ambiances horrifiques de venir tester ma première partie de ce jeu en tant que meneur. J'utiliserai pour cela le kit de démo de Fred G.

Horrifique est un jeu de rôles ambiance horreur lovecraftienne système pbta. Plutôt que de vous faire une longue présentation je vous renvoie à son post : viewtopic.php?f=22&p=826#p826 et pour si vous voulez imprimer la courte feuille de perso (ou tout le kit pour les meneurs) : https://drive.google.com/drive/folders/ ... XSWxkRtj2y p19 et le rappel des actions p20.
Vu les normes sanitaires pensez à prendre de quoi écrire les caractères et occupations notamment

Vu que j'utilise le kit de démo ce sera 4 joueurs maximum.
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par Phil »

Harry Potter

Je vous propose une aventure dans le monde des sorciers.

Particularités : cette partie sera gérée selon la version 2.0 du système des petits papiers.
Pour ceux qui ne connaissent pas , un petit mot d'explication : il n'y a pas de scénario pré-établi.

Une foi la composition de la table effectuée , les participants seront invités a m'envoyer via mp un certain nombre de mots qui seront intégrés comme composants de l'histoire.

On peut utiliser un sujet , un verbe , une émotion , une qualité ,un défaut , un concept , une couleur , ect

La nature des personnages sera adaptée a ce qui aura été donné comme mots.

Les limites :

- les mots doivent être en compatible avec l'univers
- les mots hors contexte sont interdits
- les mots composés sont autorisés et comptent pour un seul mot
- le mj est libre d'interpréter un mot comme ça l'arrange si plusieurs sens sont attachés a un mot
Sébastien
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:54
Prénom : Sébastien

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par Sébastien »

C'est avec honneur que je suis le premier a me présenter pour participer. A ma première table libre IRL.
Je choisis le scénario 1.
En espérant pour ma première fois trouver le lieu et le bon local.
Oui je suis pas originaire de liège^^
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 726
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Sébastien a écrit : 26 août 2020, 20:42 C'est avec honneur que je suis le premier a me présenter pour participer. A ma première table libre IRL.
Je choisis le scénario 1.
En espérant pour ma première fois trouver le lieu et le bon local.
Oui je suis pas originaire de liège^^
Bienvenue :) Pour les infos pratiques, n'hésite pas à me les demander par MP au besoin selon que tu viennes en train ou en voiture.
PJ
Sébastien
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:54
Prénom : Sébastien

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par Sébastien »

Bah je viens en voiture mais je suppose que l'adresse du collège Saint Barthélémy se trouve facilement. Mon gps fera le reste. C'est plus l'orientation a l'intérieur qui sera un gros point d'interrogation mais d'après ce que m'a dit Grayd, c'est pas si compliqué. Mais si tu as un plan, je suis preneur.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 726
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Sébastien a écrit : 26 août 2020, 20:56 Bah je viens en voiture mais je suppose que l'adresse du collège Saint Barthélémy se trouve facilement. Mon gps fera le reste. C'est plus l'orientation a l'intérieur qui sera un gros point d'interrogation mais d'après ce que m'a dit Grayd, c'est pas si compliqué. Mais si tu as un plan, je suis preneur.
Je n'ai pas de plan mais je t'ai envoyé quelques infos en MP :biggrin:
PJ
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par NoobToy »

Coucou,

Moi je suis intéressé par la table Horrifique ;)

A très vite, ca fait longtemps !
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 726
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 30 août 2020 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

NoobToy a écrit : 27 août 2020, 12:19 Coucou,

Moi je suis intéressé par la table Horrifique ;)

A très vite, ca fait longtemps !
C'est vrai que cela fait longtemps! C'est bien noté :biggrin:
PJ
Répondre