Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Sun Mosaic
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 18
Enregistré le : 30 juil. 2022, 12:59
Prénom : Antoine

Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par Sun Mosaic »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, Liégeois de cœur et fan de jeux de cartes et de rôle.

J'ai déjà joué un peu dans plusieurs systèmes de JdR : Fate, Chaosium, D&D 5e, et je suis actuellement à une table de D&D dans le monde d'Eberron. Je ne suis pas un débutant complet mais loin d'être expert.

Ça fait déjà un petit temps que je me dis que je participerais bien plus souvent à des sessions de jeu de rôle et le one shot de Mutant Year Zero auquel j'ai participé à une des journées demo que la Guilde a organisé à l'Autre Monde m'a beaucoup plu.

Donc voilà, je me lance :lol: J'espère qu'on pourra raconter des histoires passionnantes ensemble !
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par Aurejpn »

Bonjour Antoine, Sun Mosaic,

Merci pour ta présentation! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par GRAYD »

Bienvenu :mrgreen:
Quand tu dis jeux de cartes, le poker est dedans ?
Si oui je te conseil le jeu de role Faerie Noir qui se joue avec des cartes et qui est très sympa.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Sun Mosaic
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 18
Enregistré le : 30 juil. 2022, 12:59
Prénom : Antoine

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par Sun Mosaic »

Je pensais plutôt à Magic the Gathering et autres TCGs, mais merci du conseil ! Je pense que Deadlands aussi a des mécaniques avec des cartes non?
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par GRAYD »

Sun Mosaic a écrit : 30 juil. 2022, 15:50 Je pensais plutôt à Magic the Gathering et autres TCGs, mais merci du conseil ! Je pense que Deadlands aussi a des mécaniques avec des cartes non?
Oui, Deadlands utilise aussi des dés :mrgreen:
Faerie Noir c'est que avec des cartes de poker.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Groumpf
Géant du givre
Géant du givre
Messages : 92
Enregistré le : 27 sept. 2021, 23:42
Prénom : Charles-Alexandre

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par Groumpf »

Bienvenue :)

Avec la myriade de tables proposées tu devrais trouver des histoires intéressantes, en effet.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par pierjac »

Bonsoir Sun Mosaic,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :cool: Tu auras certainement l'occasion de t'amuser en testant plusieurs autres systèmes de jeu au fil des parties qui seront proposées par les meneurs et meneuses de notre Guilde :wink:

A bientôt autour d'une table de jeu :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentations - Sun Mosaic / Antoine

Message par Stéphane81 »

Sun Mosaic a écrit : 30 juil. 2022, 14:45 Ça fait déjà un petit temps que je me dis que je participerais bien plus souvent à des sessions de jeu de rôle et le one shot de Mutant Year Zero auquel j'ai participé à une des journées demo que la Guilde a organisé à l'Autre Monde m'a beaucoup plu.

Donc voilà, je me lance :lol: J'espère qu'on pourra raconter des histoires passionnantes ensemble !
Mister Flesh & Blood ! Bienvenu par minou !
Image
ImageImage
Répondre