Présentation/ Sáldreki

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Avatar du membre
Sáldreki
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 30 juin 2022, 18:58
Prénom : Janelle

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Sáldreki »

Cecile D a écrit : 01 juil. 2022, 17:20
Sáldreki a écrit : 01 juil. 2022, 17:14
Aurejpn a écrit : 01 juil. 2022, 12:32 Bonjour Sáldreki,

Merci pour ta présentation! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:

Merci beaucoup !
J'aurais une question, serait-il possible de juste passer sans forcément pour jouer (pour appréhender les lieux, si je peux dire) ? Merci :mrgreen:
Bonjour Sáldreki/Janelle,

Oui, c'est possible :wink:
Il faut juste voir quel meneur accepte d'avoir un visiteur/observateur :smile:

Bonne journée :cool:


Et pour demander à un meneur si cela ne lui dérange pas, je suppose qu'il faut (par exemple) demander dans la catégorie "table libre" sous une partie qui m'intéresse ? (Je préfère demander pour être sûre, on ne sait jamais :mrgreen: )

Bonne soirée :mrgreen:
Dreki 𓆣
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par pierjac »

Bonsoir Sáldreki,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :mrgreen:

Tu verras que l'ambiance est en effet détendue et accueillante. D'ailleurs, tu es la bienvenue comme observatrice à ma table quand tu le souhaites (et je suis certain que plein d'autres MJs seront d'accord de te réserver une petite place à leur table pour voir comment la Guilde fonctionne)! Lorsque tu viendras nous rendre visite, tu pourras également discuter avec les membres du club qui seront présents et qui se feront un plaisir de partager leur passion pour notre hobby :cool:

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par pierjac »

Sáldreki a écrit : 01 juil. 2022, 22:24 Et pour demander à un meneur si cela ne lui dérange pas, je suppose qu'il faut (par exemple) demander dans la catégorie "table libre" sous une partie qui m'intéresse ? (Je préfère demander pour être sûre, on ne sait jamais :mrgreen: )

Bonne soirée :mrgreen:
Bonsoir Sáldreki,

Pour répondre à ta question, oui, c'est également une possibilité mais tu peux aussi contacter directement le meneur ou la meneuse via un MP sur ce forum :wink:

Bonne soirée :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Stéphane81 »

Sáldreki a écrit : 01 juil. 2022, 17:15 Merci beaucoup haha (j'adore Dark crystal)! :mrgreen:
Me too. C'est dommage que la série aie été arrêtée d'ailleurs :sad:
ImageImage
Avatar du membre
Sáldreki
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 30 juin 2022, 18:58
Prénom : Janelle

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Sáldreki »

Stéphane81 a écrit : 01 juil. 2022, 23:49
Sáldreki a écrit : 01 juil. 2022, 17:15 Merci beaucoup haha (j'adore Dark crystal)! :mrgreen:
Me too. C'est dommage que la série aie été arrêtée d'ailleurs :sad:
Oui je trouve aussi :sad:
Dreki 𓆣
Avatar du membre
Sáldreki
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 30 juin 2022, 18:58
Prénom : Janelle

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Sáldreki »

pierjac a écrit : 01 juil. 2022, 22:48
Sáldreki a écrit : 01 juil. 2022, 22:24 Et pour demander à un meneur si cela ne lui dérange pas, je suppose qu'il faut (par exemple) demander dans la catégorie "table libre" sous une partie qui m'intéresse ? (Je préfère demander pour être sûre, on ne sait jamais :mrgreen: )

Bonne soirée :mrgreen:
Bonsoir Sáldreki,

Pour répondre à ta question, oui, c'est également une possibilité mais tu peux aussi contacter directement le meneur ou la meneuse via un MP sur ce forum :wink:

Bonne soirée :mrgreen:
Super merci beaucoup !

Bonne journée :mrgreen:
Dreki 𓆣
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Cecile D »

pierjac a écrit : 01 juil. 2022, 22:43 Bonsoir Sáldreki,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :mrgreen:

Tu verras que l'ambiance est en effet détendue et accueillante. D'ailleurs, tu es la bienvenue comme observatrice à ma table quand tu le souhaites (et je suis certain que plein d'autres MJs seront d'accord de te réserver une petite place à leur table pour voir comment la Guilde fonctionne)! Lorsque tu viendras nous rendre visite, tu pourras également discuter avec les membres du club qui seront présents et qui se feront un plaisir de partager leur passion pour notre hobby :cool:

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu :mrgreen:
Et notre cher pierjac a oublié de préciser qu'il mène le final de sa campagne ce dimanche si tu es intéressée ^_^
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Sáldreki
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 30 juin 2022, 18:58
Prénom : Janelle

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Sáldreki »

Cecile D a écrit : 02 juil. 2022, 20:57
Et notre cher pierjac a oublié de préciser qu'il mène le final de sa campagne ce dimanche si tu es intéressée ^_^
Oh dommage, je ne suis pas disponible ce dimanche !
Dreki 𓆣
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par pierjac »

Sáldreki a écrit : 02 juil. 2022, 21:28
Cecile D a écrit : 02 juil. 2022, 20:57
Et notre cher pierjac a oublié de préciser qu'il mène le final de sa campagne ce dimanche si tu es intéressée ^_^
Oh dommage, je ne suis pas disponible ce dimanche !
Oups, c'est en effet un détail que j'avais oublié de préciser :eek: Mais qu'à cela ne tienne, je proposerai une table libre pour le dimanche 10 juillet...et bien d'autres tout au long des deux mois qui viennent :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Yves
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 111
Enregistré le : 16 sept. 2018, 11:17
Prénom : Yves

Re: Présentation/ Sáldreki

Message par Yves »

Il faut pas avoir peur de participer... Au pire c'est ton perso qui morfle... :twisted:
Répondre