[Présentation] Nanothec

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Nanothec
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2022, 16:10
Prénom : Fred

[Présentation] Nanothec

Message par Nanothec »

Holla mes braves !

Je sors tout juste d'un one shoot réalisé au Chiroux par le Président de votre clan.
J'ai vraiment passé un bon moment j'ai même regretté que cela se finisse aussi rapidement. Du coup, je me présente à vous !

Donc moi dans la vraie vie, je me nomme Fred, j'ai 31 ans et je suis chauffeur de bus au TEC.

J'ai découvert le JDR grâce aux vidéos de FibreTigre et son univers (Aria) et la seule expérience que j'ai c'est celle d'aujourd'hui !

En espérant m'assoir autour d'une table le plus rapidement possible !

Fred !
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: [Présentation] Nanothec

Message par GRAYD »

Bienvenu !

Nous organisons des tables libres une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié accessible ici: viewforum.php?f=3 et avec la date du dimanche correspondant. Le post est créé le lundi qui précède et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. .

Voici également un lien vers quelques informations complémentaire sur notre club: https://www.gdfl.be/nous-rencontrer/

( Oui j'ai volé la présentation de notre cher président pour les nouveau et j'en suis fière :mrgreen: )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Groumpf
Géant du givre
Géant du givre
Messages : 92
Enregistré le : 27 sept. 2021, 23:42
Prénom : Charles-Alexandre

Re: [Présentation] Nanothec

Message par Groumpf »

Bienvenue mon gars :)

Les inscriptions ferment à 20h00 pour les tables libres de demain.
Donc le plus tôt avec nous ça ne sera pas avant le 6 mars (c'est loin :mrgreen: ).
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 594
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: [Présentation] Nanothec

Message par Stéphane81 »

Nanothec a écrit : 19 févr. 2022, 16:18 je suis chauffeur de bus au TEC.
Mon chauffeur ! :biggrin:

Bienvenu.
ImageImage
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: [Présentation] Nanothec

Message par pierjac »

Bonsoir Nanothec,

Bienvenue parmi nous sur le forum de la GDFL :cool:

C'était effectivement une chouette table à la bibliothèque Chiroux et je m'y suis également bien amusé!

Les prochaines tables libres se tiendront le dimanche 06 mars de 14h à 19h (fermeture des locaux à 20h) et tu pourras t'y inscrire à partir du mercredi 02 mars après 20h sur le post dédié qui sera créé le lundi qui précède. Le lien vers les tables libres est le suivant: viewforum.php?f=3

Si tu as des questions, je t'invite à les poser ici ou en MP. Comme tu peux le voir, notre Guilde est bien sympathique et sait se montrer accueillante envers les nouveaux :wink:

Au plaisir de te retrouver autour d'une nouvelle table de jeu :mrgreen:
PJ
Répondre