Présentation de Redcoil

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Avatar du membre
Redcoil
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2022, 18:33
Prénom : Thomas

Présentation de Redcoil

Message par Redcoil »

Salut à tous!

Je m'appelle Redcoil, de mon vrai nom Thomas. J'ai 33 ans et ai joué et masterisé des parties de jeux de rôles par intermittence depuis l'âge de 17 ans.
J'ai essentiellement fait du D&D 3.5, Pathfinder, du Vampire mascarade et requiem ainsi que Cthulhu. Je n'ai plus de tables depuis un bon moment, la faute à ce fichu virus. J'en profite pour préparer THE campagne de Cthulhu pour mes joueurs.

Liégeois depuis toujours, et ayant tendance à gambader dans le parc de la Boverie à chaque édition de Retrouvailles, j'ai toujours été au courant que l'ASBL existait mais n'ai jamais sauté le pas. C'est maintenant chose faite et je dois dire que je suis impatient de rencontrer de nouveaux passionnés de jeux de rôles.

J'aime être des deux cotés de l'écran (même si je me sentirais plus à l'aise d'être un joueur, pour commencer avec vous. L'enfermement dû au Covid a plus ou moins réduit mes compétences sociales à néant).

Au plaisir de vous voir tous,


Thomas
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation de Redcoil

Message par pierjac »

Salut Redcoil,

C'est une excellente idée de venir découvrir notre club et nous te souhaitons la bienvenue!

Nous organisons des tables libres une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié accessible ici: viewforum.php?f=3 et avec la date du dimanche correspondant. Le post est créé le lundi qui précède et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple, il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Ce dimanche, les tables sont actuellement complètes mais il arrive parfois qu'une table supplémentaire se crée en fonction de la demande. Sinon, les tables libres suivantes se tiendront le dimanche 06 février.

Voici également un lien vers quelques informations complémentaire sur notre club: https://www.gdfl.be/nous-rencontrer/

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance autour d'une de nos tables :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Présentation de Redcoil

Message par NicoChine »

salut ... et soit le bienvenu

Les competences sociales ? ca aide pas a manier la hache à 2 mains ou à feuilleter avec plus de doigter le grimoire de sorts ca ....
Let the galaxy burn ...
Répondre