Salutations et sincères condoléances.

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
PloPli
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2021, 20:10
Prénom : Paul

Salutations et sincères condoléances.

Message par PloPli »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre site en cherchant à renouer avec mon passé et plus particulièrement en cherchant à recontacter des amis de mon enfance.
Un de ces amis était Philip Torette.
Malheureusement, il semblerait que je m'y prenne un peu tard.
Veuillez accepter mes sincères condoléances.

J'ai fait la connaissance de Philip il y a plus de 30 ans, dans une ferme d'Embourg, qui abritait un club de jeux de rôles que vous connaissez bien.
J'ai passé en sa compagnie d'excellent moment autour de tables d'AD&D, d'Appel de Chtulhu, ..., lors de Grandeur Nature que nous organisons à Weris, et bien d'autres encores.

La vie nous avait fait prendre des chemins différents mais les seuls souvenirs que j'ai avec Philip sont de bon souvenirs.

May he rest in peace.

Paul
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Salutations et sincères condoléances.

Message par pierjac »

Bonjour Paul,

Nous te remercions pour ton message que Phil aurait certainement apprécié. Il t'aurait dit que tu es le bienvenu à la Guilde si tu veux passer un de ces jours.

Bien entendu, pour maximiser tes chances de revoir des anciens, le mieux est de passer par Fred ou de venir à notre prochaine convention (au mois de septembre 2022).

Cordialement,

PJ
PJ
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Salutations et sincères condoléances.

Message par NicoChine »

Paul ... oula ... ca fait longtemps ...
oui, Embourg, Weris, ... tu ne te souviens peut etre pas de moi ... on s'est croisé a Embourg
On a pensé à toi pour te prevenir ... mais on n'avait plus de nouvelles depuis tellement de temps

Oui, tu es le bienvenu

Il est en paix ...
Let the galaxy burn ...
PloPli
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2021, 20:10
Prénom : Paul

Re: Salutations et sincères condoléances.

Message par PloPli »

Merci pour l’accueil.

J'ai quitté la Belgique pour l'Irlande (c'est pas la Chine mais bon ...) depuis plus de 10 ans et je ne rentre que rarement en Belgique (généralement pour les fêtes de fin d’années qui sont bien occupées) mais si j'ai l'occasion, je passerai.
Répondre