nouveau joueur en cour de craft ...

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

nouveau joueur en cour de craft ...

Message par Prospéro »

salut toi qui a décidément du temps a perdre a lire se message .
Je me présente mikael alias mika mais je prête ma lame au pauvre voyageur sous le nom de prospéro.
Joueur et surtout maitre de jeu ,j'ai eu la chance de partir avec un groupe tuer des hommes poulpes ,sombre créature de la nuit assoiffé de sang et dragons au écaille aussi dure que l'acier et brillantes que les astres eu même. armée de pistolet ,machette bénite ,épée légendaire et gatling gun laser .j’espère pouvoir trouver un groupe avec qui vivre des aventures en commencent tout d'abord par etre leur compagnon de voyage et qui sait sens doute plus tard m'installer dans un petit donjons et en devenir le maitre ?

J'ai principalement fait du jdr en virtuel et que 3 ou 4 fois en présentiel , j'ai environs jouer 2 ans en tend que joueur pour ensuite passer 3/4 ans a faire maitre de jeu sur (star wars aux confins de l'empire , chronique oublier cthullu, héros et dragons , shadowrun 6 éme édition ,et un jdr crée par moi du nom de alter-shadow mélange de ghost in shell et de alter-carbone )
Sinon j'ai jouer a vampire la mascarade , D&D 3.5 ,pathfinder 1 .

décidément tes plus patient que je le pensé ,bah merci de m'avoir écouté et on se retrouve a la prochaine taverne je présume ? :razz:
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: nouveau joueur en cour de craft ...

Message par Stéphane81 »

Salutation à vous duc de Milan,

Vous voilà bien loin de votre contrée. Dans votre berceuse, j'ai retenu Shadowrun, Cthulhu et Star Wars. Maintenant, il faut que...
Image
ImageImage
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: nouveau joueur en cour de craft ...

Message par Prospéro »

a mince j'ai peut être était un peut fort sur le sort d'illusion , mais j'ai bien fait ma tempête car un aventurier et un prince de plus ,sur mon rivage . vivra t'il assez longtemps?hors des complots et des monstres ? pour me ramené chez moi.
( pour se dont cette discutions est obscure sachez que nous parlons d'une pièce de théâtre "la tempête " de Shakespeare , ou Prospéro est un duc de milan exilée sur une ile ou il apprend une puissante magie pour retrouvé sa terre natale .)

heureux de savoir que quelqu'un lue shakespeare ,et bien le merci pour cette entée en scène :smile:
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: nouveau joueur en cour de craft ...

Message par GRAYD »

Salut Prospéro,
Certains me connaissent sous le nom de Grégoire ou Grayd, mais par le passé je fus connu sous le nom de Caliban.
Tout cela pour te dire si je te retrouve tu vas prendre cher :twisted:
( Cette fois Ariel sera pas la pour te sauver les miches )


( Petit edit pour ceux qui n’ont pas la référence car on ma contacter pour savoir pourquoi j'agresse les gens :mrgreen: )
( ce que je dis n'est pas agressif, c'est juste une vanne sur le fait que je suis moche et que Caliban dans la pièce d’où vient le nom Prospéro est un monstre difforme qui lui sert d'esclave et qui veut se venger de lui ... De plus, mon pseudo sur World of warcraft c'était Caliban )

( Caliban est un monstre dont Prospéro a volé l'île et qu'il a pris comme esclave ... Caliban est l'esclave de Prospéro sans même s'en rendre compte et ce jusqu’à ce qu'il comprenne en apprenant de Prospéro ce qu'est être un esclave. Il décide alors de se venger de Prospéro mais Ariel l'esprit de l'air qui sert également Prospéro le sauve. )

( Si tu la mal pris maitre Prospéro je m’excuse :eek: )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre