Présentation Poupoulh5n1 et Lorddreaming

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Avatar du membre
poupoulh5n1
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 31
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:40
Prénom : Florence

Présentation Poupoulh5n1 et Lorddreaming

Message par poupoulh5n1 »

Bien le bonjour,
Je m'appelle Florence (alias Poupoul) et j'ai 29 ans. Avec mon compagnon Quentin (alias Lorddreaming 32 ans) nous cherchons de braves compagnons d'aventures avec qui partager de bon moment de jeu de rôle. Nous jouons ensemble depuis 5 ou 6 ans, 1 fois par semaine, principalement sur Les Ombres d'Esteren, un peu sur Warhammer 2eme édition, un peu de Bloodlust et une petite tentative sur Starwars (sans grand succès, car nous ne connaissons pas suffisamment l'univers étendu).
Aujourd'hui nous cherchons à rencontrer d'autres passionnés et faire l'expérience de nouveaux univers.
La fin de la période covid pointant timidement le bout de son nez, j'ai aperçus la jolie news annonçant votre reprise le 4 juillet.
Serait il possible que nous puissions y participer ?

Merci de votre attention et bonne soirée :smile:
Représentante d'un duo de joueurs
Poupoul et Lorddreaming
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation Poupoulh5n1 et Lorddreaming

Message par pierjac »

Bonjour Poupoul et Lorddreaming,

Nous vous remercions pour votre message et serions bien entendu ravis de faire votre connaissance autour d'une table de notre hobby préféré :mrgreen:

Pour les tables libres du 04 juillet, les inscriptions seront ouvertes demain soir vers 20h00 (une fois que les meneurs se seront manifestés), le lien vers le post est ici: viewtopic.php?f=3&t=652

Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre :cool:

Ludiquement et au plaisir de vous faire découvrir notre club :biggrin:
PJ
Répondre